Décès d'un ami de Lathe

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #1 par Abel
Décès d'un ami de Lathe a été créé par Abel
Voici un message de Lathe que j'ai transféré pour ne pas polluer un autre fil

Parlant de MORTALITÉ, comme plusieurs le savent, nous pratiquons depuis quelques années des amis et moi, de la marche en montagne, de la raquette et cette année du SKI / RAQUETTE.

Hier après-midi, dans le parc provincial à un kilomètre de l'arrivée, ,, comme j'étais marcheur de tête, un cri de mort me fit arrêté et regardé vers l'arrière, Benoit le frère de Patrice venait de tomber par terre supposément due à une crise cardiaque. . Après toutes les essaies par les membre du groupe et les ambulanciers pour essayer de le réanimer, BENOIT NE SAIS JAMAIS RÉVEILLÉ. ,.

À 57 ans, il venait de passer de vie à trépas en 15 minutes . Le connaissant depuis plus de 25 ans, à ma connaissance celui-ci n'avait montré de signes de problème de cœur. Ça te donne tout un choc de voir mourir un ami d'un coup sec sans raison que tu aurais soupsonné.
.

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Abel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Décès d'un ami de Lathe
Ouf, un coup dur. On passe pas que cela peut nous arriver de cette façon. Condoléance à la famille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #3 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Décès d'un ami de Lathe
mes condoléances a toute la famille

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #4 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Décès d'un ami de Lathe
Il faut profiter de la vie, ont ne sait jamais ce qui nous attend.

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #5 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Décès d'un ami de Lathe
Hier soir, en arrivant en ville, j'ai rencontré un ancien confrère du CN retraité lui aussi. Sans savoir que Benoit, qu'il connaît aussi, venait de mourir , il m'a demandé si j'appréciais ma retraite.

Ma réponse fut ««« Alain, tu ne pourras jamais aujourd'hui t'imaginer à quel point je l'apprécie »»» et comme je ne savais pas si toute la famille de Ben avait été avisé et par respect pour eux, ce n'était pas à moi de lui annoncer la nouvelle.

. Merci à tous pour vos souhaits qui leur seront transmit.

Lathe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #6 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Décès d'un ami de Lathe
La vie est bien courte, faut, mais faut en profiter et le dire que l'on aime notre monde... mes sympathie à la famille

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Décès d'un ami de Lathe
Il faut toujours profiter du temps que l'ont a, car on ne sais jamais quand notre heure va arriver. Sincères condoleances a la famille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #8 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Décès d'un ami de Lathe
Tu as complètement raison Oldtimers, je viens d'envoyer un courriel en France à savoir si je pourrais avoir la possibilité de rencontrer le tourneur sur bois Paul Texier, que certains ont vu ces petits videos , qui demeure à Millau. au nord de Nice , car nous voulons retourner en Europe à l'automne région Marseille / Canne / Nice .

Ça serait une belle expérience , mais je ne peux décider pour lui. Vais- je avoir une réponse, Dieu seul le sait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #9 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Décès d'un ami de Lathe
Perdre un ami c'est déjà pas drôle, mais le voir mourir ça doit être l'enfer!
Prends soin de toi Lathe!

Pierre

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #10 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Décès d'un ami de Lathe
Perdre un parent , un ami , une connaissance qui souffre d'un maladie incurable , on s'y attend un peu sans en être convaincu que la fin approche , ça fait mal et pour l'être humain c'est plus que normal. .

De voir une personne et ami tomber par terre sans raison apparente que tu aurais soupçonné , de la voir changer de couleur en un rien de temps et PAF , il ou elle est parti à jamais , alors que toute la journée tu as eu du fun tous ensemble, que 10 , 15, 20 minutes avant de tomber , il ou elle faisait comme nous tous des JOKES sur tel ou tel chose et que tu discutais tous ensemble de la prochaine destination pour une autre randonnée, le temps s'arrête sans que tu t'en rendes compte et veut ou veut pas , tu te poses des questions en pensant que ça aurait pu être toi qui soit étendu par terre.

ÇA TE DONNE TOUTE UNE LEÇON DE VIE , quelque soit la personne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #11 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Décès d'un ami de Lathe

Le_skieur écrit: Il faut profiter de la vie, ont ne sait jamais ce qui nous attend.


ben d,accord et mes plus sincere condoleance a m lathe et tout les autre qui le connaissait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #12 par Bidule65
Réponse de Bidule65 sur le sujet Décès d'un ami de Lathe
Cher Lathe,

prenez bien soin de votre coeur d'ami endeuillé.
Mes condoléances à la famille et aux amis de Benoit.

Bidule65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #13 par Carcajou
Réponse de Carcajou sur le sujet Décès d'un ami de Lathe
D'abord je vous offre toutes mes condoléances ainsi qu'à la famille de votre ami.


Et si je peux me permettre d'ajouter, au cas ou cela pourrait être utile à quelqu'un, que j'ai aussi fais un infarctus à l'âge de 57 ans.

Pendant ma convalescence à l'hôpital une infirmière m'a demandé si j'avais eu des symptômes avant. J'ai répondu: non aucun jamais.

"Pas de douleur à la poitrine, pas d'engourdissements des membres, pas de douleurs au Maxillaire inférieur ?"

"Maxillaire ? j'ai mal aux dents de temps en temps, est-cela?"

"Oui, ce n'était pas les dents, c'était le Maxillaire inférieur."

Je n'avais jamais entendu parler de ce symptôme et cela faisait au moins cinq ans que je l'avais.

Tout ça pour dire que si moi, j'ignorais ce symptôme, peut-être que d'autres l'ignorent aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #14 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Décès d'un ami de Lathe
Mes sympathies Lathe. Ça ne doit pas être facile d'être témoin d'une telle scène, surtout quand c'est un ami...

Prend soin de toi, et continue à profiter de la vie!



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #15 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Décès d'un ami de Lathe
Moi j'ai pris ma retraite a 49 ans d'age, j'avais 31 années de service dans l e Militaire, tout le monde disait que j'était trop jeune pour prendre ma retraite, mais j'ai été dans 21 pays différent et pas tous des club med ( aucun) en dernier cela était était une corvé pour moi d'aller travailler, car je ne savais jamais a quoi m'attendre, donc là je suis a la retraite et j'en profite a la tonne, alors n'attendez pas trop tard, on-a pas le contrôle de notre vie.

Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.