Loupes de merisier.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #1 par Lathe
Loupes de merisier. a été créé par Lathe
Cet après-midi, j'ai reçu un appel de mon fournisseur de bois non loin de Rivière-du-Loup et dont le nom de son commerce figure parmi la liste de fournisseurs de bois sur le forum La Mortaise, et il m'avisait que maintenant, il avait acheté 4 palettes de loupes de merisier .

Pour ceux que ça pourraient intéressé, «« Produits Forestiers Lavoie St Antonin 418-862- 2549. »»

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #2 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Loupes de merisier.
Merci Richard, je crois bien que je vais appeler Frédéric demain

Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Loupes de merisier.
En passant Jacques, pour ta scie mécanique, il y a un monsieur Angelo Trépanier de St-Thècle qui est un collectionneur de scie , je l'ai déjas rencontré il y a de cela plusieurs années au festival du bucheux de St-Pamphile

De plus à St-Hubert du Témiscouata, il y a aussi un autre monsieur qui en a plus de 300 mai j'ignore son nom.

A +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Loupes de merisier.
Merci Richard, je vais les essayé, mais d'après deux collectionneur a qui j'ai parlé, c'est rare comme de la ma%?$ de Pape , mais je vais continuer de chercher, as-tu eu la chance de voir les loupes de merisier chez Frédéric. Je crois qu'il est fermer le samedi et lundi durant la période hivernale .
Bonne soirée

Caco

Lathe écrit: En passant Jacques, pour ta scie mécanique, il y a un monsieur Angelo Trépanier de St-Thècle qui est un collectionneur de scie , je l'ai déjas rencontré il y a de cela plusieurs années au festival du bucheux de St-Pamphile

De plus à St-Hubert du Témiscouata, il y a aussi un autre monsieur qui en a plus de 300 mai j'ignore son nom.

A +


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #5 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Loupes de merisier.
Euh... c'est quoi une loupe de merisier?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #6 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Loupes de merisier.
C'est comme si l'arbre avait une verrure ( Burl)

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.