Mobilité....

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #1 par Fab52
Mobilité.... a été créé par Fab52
Salut,

Vous rappelez vous du Motorola ?????

J'ai eu mon premier accroché à la ceinture dans le dos en 1990.... Toute une époque..... :silly:

Dyna-Tac, il y a 43 ans.....

C'était comme si j'avais un 44 magnun accroché à ma ceinture..... :laugh: :laugh:

À+

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #2 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Mobilité....
C'est ahurissant de voir la vitesse à laquelle tout évolue... :blink: Ce sera quoi dans 25 ans?



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #3 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Mobilité....

Tournicoti écrit: C'est ahurissant de voir la vitesse à laquelle tout évolue... :blink: Ce sera quoi dans 25 ans?

Une micro-puce implantée.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Mobilité....
Je crois que les jeunes asteure viennent au monde avec un implant après les oreilles hihihi

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com