Salon du livre

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1 par Lathe
Salon du livre a été créé par Lathe
Y a t-il des lecteurs et des lectrices parmi vous ? Oui j'en suis sur. je serai donc, demain après-midi au salon du livre de Québec et je regarderai si je peut trouver des livres sur le tournage.


Ah oui, en juillet nous allons passé 4 jours à Boston, est-ce que quelqu'un est déjas allé et si oui, y a t-il des magasins d'outils à visiter. Une visite au magasin d'outils Bordet est prévue lors de nôtre prochain voyage en France. Mon ami français me dit que c'est la mec de l'outillage
, à voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #2 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Salon du livre
Salut Lathe,

quand je vais à Boston, je passe toujours par le Rockler à Salem au New Hampshire. Il n'y a pas de taxe de vente là-bas. Juste au nord de Boston, t'as aussi le premier Woodcraft. T'as un ou deux Rockler en banlieue de Boston, mais comme t'es au Massachusetts, il y a de la taxe de vente, donc je préfère le New Hampshire. À Salem, il y a aussi un Harbor Freight, un Lowes et un Home Depot...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com