Service internet , VoIP, TV

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #1 par Bobmaxja
Service internet , VoIP, TV a été créé par Bobmaxja
Bonjour je repars ce sujet puisque je suis à réviser nos dépenses technologiques. Disons on s'est laissé aller au cours des années à ne pas vérifier le tout. On paie $2630 par année plus taxe, et après je devrais payer $1100 pour l'équivalent en coupant le cable aussi.

Voici notre situation avant le début des changements
b]Les coûts sont sans taxes et frais service tel que 911[/b]
TÉLÉVISION
ACTUEL-Vidéotron Illico 20 + (ma conjointe regarde 98% du temps que les postes régulier , Coût $53,95/mois,$648 par an
CHANGEMENT- Antenne Wineguard FlatWave Air- Achat $100, économie annuel $548 /1er année( Je prends tout les postes de MTL et même PBS (6) au Vermont . Donc Cord cutter
www.winegard.com/flatwave/air

ACTUEL-Cellulaire(payé) Bell Forfait 1G, appels et texto illimité au Canada et USA Coût $60/mois, $720 par an
RENÉGOCIÉ- Cellulaire (payé le même mais déverrouillé Bell Forfait 1G, appels et texto illimité au Canada $40/mois,, $480 par an
Économie de $240 par année de plus utilisation du même cell aux USA avec un service différent.

Maintenant il me reste l'internet , téléphone maison IP( On ne peut aller avec un cell. seulement à cause de notre petite entreprise d'impôt.

Besoin de commentaires sur certain fournisseur potentiel

TÉLÉPHONIE IP
ACTUEL- Primus illimité interrurbain CDN et USA plus option (mess , etc) Coût $38/mois, $ 456 par an

Choix potentiel (Économie versus Primus après Frais activation) Modem achat pour tous $ 50
Distributel $ 26 + frais activation $ 10 (Économie annuelle $ 134)
Ebox $ 20 + frais activation (Économie annuelle $ 196)
TekSavvy $ 15 + frais activation (Économie annuelle $ 256)
voIPmuch $ 10 Sans frais d,activation (Économie annuelle $ 336)
Mon choix serais avec voIPmuch, des opinions et expériences avec eux

INTERNET
ACTUEL- Vidéotron HV 10 avec 150Go de donnée $ 67,45(inclue rabais groupé)

Choix potentiel (Économie versus Vidéotron après Frais activation)

EBOX HV 10 avec 150Go de donnée $35(Économie annuelle $ 390)
TekSavvy HV 10 avec 150Go de donnée $39(Économie annuelle $ 342)

Maintenant si j'améliore mon service internet
Vidéotron FH30 150GO $56 !!! celle la est spécial
EBOX FH30 200GO $51
TekSavy FH30 150GO $56

Devrais-je aller avec EBOX pour l'internet.


PS Toute les offres groupé des fournisseurs sont plus dispendieuse que des achats séparés

Vérifier vos factures, on a d'autre choix

Si certain sont intéressé , j'ai fait un tableau excel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #2 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Service internet , VoIP, TV
Intéressant !

J aimerais savoir quelle est la différence entre le service internet de Vidéotron HV 10 et FH 30?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #3 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Service internet , VoIP, TV
avec le VoIP, tous les fournisseurs n'offrent pas obligatoirement la bonne connexion pour le 911-811-311....

et si ta connexion internet flanche ton VoIP flanche aussi. Donc sans cellulaire, tu te retrouves avec rien, aucun téléphone, aucun internet.... comme si t'étais dans l'fin fond des bois tout nu.... ;)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Service internet , VoIP, TV

Syrois écrit: Intéressant !

J aimerais savoir quelle est la différence entre le service internet de Vidéotron HV 10 et FH 30?


Transfert de 10 MBytes/s et 30Mbt / s

affaires.videotron.com/web/ge/internet/a...ernet/internet/FH-30

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syrois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #5 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Service internet , VoIP, TV
Magicjack
+ ou - 60$ par année avec un # canadien. Le nouveau modèle se branche directement dans ton routeur. C'est ce que j'utilise en Floride et au Canada pour mes appels au USA. Application pour ton cellulaire sans frais . Je l'ai utilisé depuis l'Italie et ça fonctionne très bien.

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #6 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Service internet , VoIP, TV
Pour la télé vous pouvez voir avec le lien suivant les chaines et la direction que vous devez positionner votre antenne.

www.tvfool.com/index.php?Itemid=29&option=com_wrapper

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #7 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Service internet , VoIP, TV
un des problèmes du VoIP, ça marche pas pendant les pannes de courant. C'est loin d'être une bonne solution si c'est le seul service téléphonique que vous avez. Même si vous avez une génératrice, c'est pas dit que le service internet que vous utilisez est couvert par une.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #8 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Service internet , VoIP, TV
J'ai Magick Jack depuis des années. L'appareil = 60$
L'abonnement 100.00US pour 5 ans + 10$ par année pour un numéro canadien.
Vous pouvez choisir un numéro de New-York, de Los Angeles etc. si ça fait mieux votre affaire. Mais les gens qui vous appelleront du Québec auront des frais d'interurbain. Cependant, si votre numéro est de la région de Montréal, les gens de Montréal qui vous appellent n'auront aucun frais, où que vous soyez en Amérique du Nord avec votre Magick Jack. Ils ne se rendront même pas compte que vous êtes au bout du monde.
L'appareil se branche directement sur le modem, ou sur un ordinateur. Tous les numéros appelés en Amérique du Nord (CAN et US) sont locaux. Si vous allez en Europe et que vous l'apportez avec vous, vous pouvez loger des appels en Amérique gratuitement. cependant, appeler vers l'Europe à partir de l'Amérique vous demandera un compte supplémentaire d'où quelques sous la minutes seront débités pour loger des appels.
Une application pour téléphone intelligent est disponible gratuitement. Ce qui fait que votre téléphone Magick Jack vous suit partout si vous possédez un service de données.

Moi, ce que je fais quand je vais à l'extérieur du pays, je transfère le numéro de mon cellulaire sur mon numéro Magick Jack. Gratis pour tout le monde qui m'appelle de Montréal... Et gratis pour moi aussi...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #9 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Service internet , VoIP, TV
J'étais client d'Ebox pendant 5 ans quand je restais à Montréal. J'étais très satisfait de leur service à tout point de vu (service à la clientèle, service Internet). En plus, si on recommande des clients, ils nous enlève $1 par mois sur notre facture à vie.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #10 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Service internet , VoIP, TV

Dmartin écrit: Pour la télé vous pouvez voir avec le lien suivant les chaines et la direction que vous devez positionner votre antenne.

www.tvfool.com/index.php?Itemid=29&option=com_wrapper

Exact c'est ce que j'ai utilisé et le compass de mon ipad, parfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #11 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Service internet , VoIP, TV

MarioG écrit: un des problèmes du VoIP, ça marche pas pendant les pannes de courant. C'est loin d'être une bonne solution si c'est le seul service téléphonique que vous avez. Même si vous avez une génératrice, c'est pas dit que le service internet que vous utilisez est couvert par une.

J'ai une ligne IP depuis 10 ans donc , je connais cela et le 911 connais mon adresse puisque mon numéro y est référencé.

Pour les pannes de courant, tu sais 95 % des gens ont 1 cellulaires, c'est une fausse peur . De plus si tu utilise la téléphonie filaire et que tu as un téléphone sans fil dans la maison , il te faudra une ancien téléphone à branché dans la prise directement puisque souvent la base est branché sur le 120 Volt et ne pourras pas faire l'appel.
Donc c'est faire peur au monde afin de payer plus $$$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #12 par Carl Olsen
Réponse de Carl Olsen sur le sujet Service internet , VoIP, TV
Pour le VoIP je te sugere voip.ms 0,005$/minute (ou 0,01 premium)
avec un petit SPA112 - 50$ (il y a un model avec 2 jack si tu veux un fax ou ligne business)
Mon épouse parles des 2-3 heures au mexique et ca coute 2-3$.
Ca me revient environ a 3-4$ par mois (je paye 75cents pour le 911 ou 1$ si je me souviens).

Personellement j'était sur EBOX, sauf que dans le temps le 30/10 était limiter a 500Go que je dépassais (je crois qu'ils sont a 1000G maintenant).
Je suis avec zid.com cable 30/10 illimité a 85$ taxes includes.
Antenne FTA sur le toit - 14 postes~
netflix - 10$
Cellulaire - Virgin 4Go - 55$/mois
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Carl Olsen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #13 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Service internet , VoIP, TV

Le_skieur écrit: Magicjack
+ ou - 60$ par année avec un # canadien. Le nouveau modèle se branche directement dans ton routeur. C'est ce que j'utilise en Floride et au Canada pour mes appels au USA. Application pour ton cellulaire sans frais . Je l'ai utilisé depuis l'Italie et ça fonctionne très bien.

Selon ce que je lis Magic Jack n'offre pas de service E-911

With magicJack’s 9-1-1 service, our third-party operators route your call to the proper emergency services agency anywhere in the country using the 9-1-1 network, but your phone number and location are not visible to the emergency response centre call-taker. You should be prepared to provide or confirm your address and call-back number with the operator. Do not hang up unless told directly to do so and if disconnected, dial 9-1-1 again

Comme nous sommes en camping aux USA et Canada , le Wifi n'est souvent pas bon ou inexistant donc ce n'est pas une solution pour nous aux USA. Ob a trouver une autre solution pour les USA qui s'apelle Roam Mobility, plan Snowbird, $50 CDN par mois x3 mois avec appel et texto illimité et 4G de donnée LTE par mois et 2G illimité par la suite. ON peut arrêter le service et reprendre plus tard. Lorsque nous faisons cela , on diminue notre forfait Cell Bell au Canada, cela reviens à moins de $40 et peut-être moins si je peux changer mon forfait maison internet au Canada. De plus nos numéro maison et cell sont transférer à notre numéro US et aucun frais pour ceux qui nous appellent.
www.roammobility.com/snowbird-plans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #14 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Service internet , VoIP, TV

Frank écrit: J'étais client d'Ebox pendant 5 ans quand je restais à Montréal. J'étais très satisfait de leur service à tout point de vu (service à la clientèle, service Internet). En plus, si on recommande des clients, ils nous enlève $1 par mois sur notre facture à vie.

Merci Frank

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #15 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Service internet , VoIP, TV

Carl Olsen écrit: Pour le VoIP je te sugere voip.ms 0,005$/minute (ou 0,01 premium)
avec un petit SPA112 - 50$ (il y a un model avec 2 jack si tu veux un fax ou ligne business)
Mon épouse parles des 2-3 heures au mexiques et ca coute 2-3$.
Ca me revient environ a 3-4$ par mois (je paye 75cents pour le 911 ou 1$ si je me souviens).

Personellement j'était sur EBOX, sauf que dans le temps le 30/10 était limiter a 500Go que je dépassais (je crois qu'ils sont a 1000G maintenant).
Je suis avec zid.com cable 30/10 illimité a 85$ taxes includes.
Antenne FTA sur le toit - 14 postes~
netflix - 10$
Cellulaire - Virgin 4Go - 55$/mois


Merci
+ok Voip.ms est vraiment différent et offre le E911.
Selon mes calculs d'utilisation , cela reviendrais autour $4 par mois,
Peut-t-on avoir tes messages vocal transférer en E-mail ?

Zid.com est plus dispendieux que Ebox.com pour mes besoins.
Oui nous aussi on prends 14 postes avec l'antenne +3 plus faibles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com