Livraison UPS
- Ébénistegirl
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Y'a toujours moyen de moyenner!
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- GuillC
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Finalement le livreur a presque été intelligement, il a mis la boite en dessous de mon Pick-Up dans la cours. Par contre, la gouttière était à 24" de la boite...
La compagnie qui m'a vendu les pieces n'était pas surprise et m'ont seulement dit que les pieces sont dans des sac de plastique et qu'ils ont une garantie...
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- Renovaideur
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Ça c’est tapon.
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
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- Delta
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Normalement, s'il n'a pas de réponse, il va le porter au centre de dépôt qui n'est pas bien loin et jamais été déçu de sa part, mais j'ai toujours eu le même.
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
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- Bricoman
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Une fois le livreur d'un colis amazon l'a laissé entre la porte de garage et ma petite remorque placé tout juste devant, à l'abri des regards ( même du mien) Pas pire mais s'il avait plu .....
Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
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- Goldbug
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Purolator et poste canada sont pas foutus de se rendre chez moi.
Si le colis n’entre pas dans la boîte postale au bout du chemin, ils laissent une note et je doit faire 25km pour aller le récupérer 2 jours plus tard... c pas terrible.
Maintenant, si c’est livré par Purolator ou poste canada, je fais livrer chez un mandataire et quand je reçoit l’avis de livraison je vais le chercher.
Je recoit les colis 1 à 2 jours plus vite.
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- Oldtimers
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- Bricoman
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Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
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- Goldbug
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Samedi dernier j’ai acheté un truc chez Lee Valley. Livraison par UPS.
Commande reçu, courriel de confirmation quelques minutes après l’achat.
Le lundi je recois un courriel m’informant que la commande a été envoyée via UPS avec un numéro de suivi.
Lundi après midi courriel de confirmation de UPS, livraison mardi entre 10:15 et 14:15.. wow bravo.
Mardi, pas de livraison, courriel de UPS...
« Une situation d'urgence ou des conditions météorologiques sévères ont retardé la livraison. »
Puis un autre courriel m’informant que la livraison est reportée à mercredi entre 10:15 et 14:15..
Mercredi, pas de livraison, courriel de UPS...
« Une situation d'urgence ou des conditions météorologiques sévères ont retardé la livraison. »
Puis un autre courriel m’informant que la livraison est reportée à jeudi entre 10;15 et 14:15...
Jeudi, pas de livraison, courriel de UPS...
« Une situation d'urgence ou des conditions météorologiques sévères ont retardé la livraison. / La livraison sera reportée. »
Suivi d’un autre courriel m’informant que la livraison est reportée à vendredi 10:15 et 14:15....
Vendredi pas de livraison.... série de courriels avec les mêmes messages épais!
Appel chez UPS.... humm merci M. Goldbug de votre appel. Je vois que le colis n’est pas sorti du centre de service. J’ai laissé un message au centre de service de Blanville. Le centre va vous rapeller avant 15:05 aujourd’hui..
17:00 toujours pas d’appel du centre de service. Je rappelle une deuxième fois, on me place en attente.... 20 minutes, puis l’appel est transféré sans que je le sache, le transfert marche pas.
Je rappelle une troisième fois. Francine est bien gentille, me garde en attente pendant qu’elle discute avec le répartiteur et le centre de Blainville. Ha nous sommes vraiment désolé M. Goldbug, on sait pas qu’est ce qui s’est passé.... le livreur n’a pas pu allez chez vous parce que la route est enneigée. Normalement il aurait dû..... bla bla bla.....
La gentille Francine me garantie que le paquet sera livré ce soir à un point de servide à Lachute, que je n’ai qu’à y aller le paquet sera là GARANTI.....
Suis pas allé.
UPS ferme à 20:00 et ne livre pas le weekend....
Puis je recoit un autre courriel me disant maintenant que la livraison n’a pas pu être effectuée à cause de l’addresse erronnée qui a été corrigée et que la livraison sera effectuée lundi....
Entre temps, je recoit un appel de Joe de UPS qui s’informe de mon problème... je lui ai raconté l'histoire encore une fois... nous sommes vraiment désolé M. Goldbug, je ne comprends pas pourquoi le livreur n’a pas informé son superviseur, bla, bla, bla..... le centre de servide est maintenant fermé, le colis n’as pu être livré au point de service, il le sera sans faute lundi.
J’ai toujours pas mon colis.... sti! Devant ma frustration, il me suggère d’appeler Lee Valley pour leur demander de me rembourser la livraison.... Quoi, C moi qui doit le faire.... Pas sûr M. Joe que je devrais le faire. UPS devrait faire les démarches, pas moi.
À suivre....
C la dernière fois que je fais affaire avec UPS.... pu jamais! re sti!
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- Latole
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UPS vient quelques fois par an me liver et tout a toujours été parfait.
Ce n'est pas UPS le problème, ce sont les types avec qui tu as fais affaire.
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- PhilippeD
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Latole écrit: Goldbug, tu demeures sans doute dans un coin trop reculé pour les types de UPS qui s'occupent ton secteur et qui semble tous avoir les deux pieds dans la même botine.
UPS vient quelques fois par an me liver et tout a toujours été parfait.
Ce n'est pas UPS le problème, ce sont les types avec qui tu as fais affaire.
Je suis du même avis, j'ai un jour commandé un set de tap chez Mactool, quand le livreur de Fedex est arrivé y mouillas à boire debout et j'était absent. Chez moi il y a deux porte, celle de devant, qui est sous un toit et celle du coté pas de toit. He bien le colis était sur le patio du côté, tout trempé, Le carton était rendu de la bouilli. Une chance que l'outil était dans un boitier en plastique.
C'est pas Fedex, UPS ou Purolator qui apprennent à leur livreur d'être aussi bête selon moi.
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- Latole
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- Renovaideur
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Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
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- Oldtimers
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