Vieux train électrique Lionel

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #106 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Vieux train électrique Lionel


Vu cet après- midi à Meduna, état de New-york où je suis jusqu'à demain, une gigantesque "layout" de 204 pieds de long par 14 pi de large.
Un montage et des décors comme on en vois dans les magasines. Des pros.

En plus ils ont des collections de dizaines ( centaine ? ) de vieux trains dans des vitrine et beaucoup d'autre chose.

www.medinarailroad.com/miniature-train-layout





Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #107 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Vieux train électrique Lionel

Latole écrit:



Vu cet après- midi à Meduna, état de New-york où je suis jusqu'à demain, une gigantesque "layout" de 204 pieds de long par 14 pi de large.
Un montage et des décors comme on en vois dans les magasines. Des pros.

En plus ils ont des collections de dizaines ( centaine ? ) de vieux trains dans des vitrine et beaucoup d'autre chose.

www.medinarailroad.com/miniature-train-layout





De toute beauté et méchant beau set up, mais je vais devoir me contenter du mien, peut-être l'an prochain je vais le rallonger pour qu'il vienne aussi dans ma partie garage. :whistle: :whistle:

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #108 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Vieux train électrique Lionel
Et l'année suivante, tu creuse un tunnel jusqu'à la maison pour le faire passer dans le salon et la cuisine...! :woohoo:

Un flash comme ça, il pourrait passer par tes voisines, comme ça elles pourrait déposer de belles tartes aux fraises dessus qui seraient livrées direct chez-vous!

C,est t'y beau la retraite! :P :laugh: :laugh:

Blagues à part Jacques, c'est un sacré projet que tu es en train de réaliser là! Tu as toute mon admiration!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Jackmaya.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #109 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Vieux train électrique Lionel

Jackmaya écrit: Et l'année suivante, tu creuse un tunnel jusqu'à la maison pour le faire passer dans le salon et la cuisine...! :woohoo:

Un flash comme ça, il pourrait passer par tes voisines, comme ça elles pourrait déposer de belles tartes aux fraises dessus qui seraient livrées direct chez-vous!

C,est t'y beau la retraite! :P :laugh: :laugh:

Blagues à part Jacques, c'est un sacré projet que tu es en train de réaliser là! Tu as toute mon admiration!


L'idée de passer le train pas mes voisines, est très bonne, mais vu que je dois prendre mes rails un peu partout et dur a trouvé, je crois que je vais m'en tenir a ma propriété seulement. Je pourrais avoir des rails beaucoup moins cher en prenant des rail fast tracks, mais je veux garder le cachet original 1959.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #110 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Vieux train électrique Lionel
Très belle présentation de trains miniatures. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com