Un petit clin d'oeil
- Creation Caco
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 7846
- Remerciements reçus 1109
il y a 5 ans 8 mois #1
par Creation Caco
Membre du RARMA
Un petit clin d'oeil a été créé par Creation Caco
Hier j'ai commandé du papier sablé pour la nouvelle sableuse a bandes 6''x48'' que je viens d'acheter de M Morin, donc j'ai commander de: Stockroom Supply, je voulais avoir du papier de qualité et aussi je voulais commander le kit pour convertir en (Hook and Loop) Velcro, le coté du 9'' du disque, donc je commande le kit plus des papier d'extra de 9'', ce matin je reçois un appel de la compagnie me demandant si les disques étaient pour la même sableuse que je voulais modifier, je leur ai dit oui, et il m'a confirmé que je n'avais pas commander les bonnes, celles que j'avais commander avait un papier collant, donc il m'en a suggéré une autre sorte et un remboursement pour la différence de prix, toute la conversation s'est faite en français, l'effort que ce gars faisait pour me parler en français était louables , pas bien des compagnies vont vous appeler pour faire certain que vous avez commander la bonne chose, a date seulement deux me l'ont fait, Tout pour l'armoire et cette compagnie.
Ce soir j'ai écrit a la compagnie pour leur faire part de mes commentaires et ils peuvent me compter comme client, pas parce que je ne parle pas Anglais au contraire mais pour souligner les effort de cette personne.
Jacques
Ce soir j'ai écrit a la compagnie pour leur faire part de mes commentaires et ils peuvent me compter comme client, pas parce que je ne parle pas Anglais au contraire mais pour souligner les effort de cette personne.
Jacques
Membre du RARMA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oldtimers
- Hors Ligne
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 9382
- Remerciements reçus 1629
il y a 5 ans 8 mois #2
par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Un petit clin d'oeil
Y en a du monde comme-ca qui se preocupe de leur client et celui-là en est un. J'ai déjà fait affaire avec eux par le passer et c'est leur facon de proceder. En ce qui concerne Tout pour l'Armoire, eux c'est naturel de prendre soin de leurs clients.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lacoutardes
- Hors Ligne
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 2948
- Remerciements reçus 336
il y a 5 ans 8 mois #3
par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Un petit clin d'oeil
Merci de partager cet information, quand on a le plaisir de se faire servir en français, c'est un plaisir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oldtimers
- Hors Ligne
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 9382
- Remerciements reçus 1629
il y a 5 ans 8 mois #4
par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Un petit clin d'oeil
Du moins certains font un effort de nous parler en Français et c'est gratifiant. Meme si je n'ai pas de problèmes avec la langue anglaise, et bien sa montre qu'ils s'intéressent a nous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.