Des contes de Noël

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines #211 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Des contes de Noël
En plus c'est facilement lavable :) !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines #212 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Des contes de Noël
Lundi 16 mars 2020

Matin où je carbure et dis vagues à lames

Comme me le confiait un conducteur de train ça commence à chauffer…Tout comme les cheminots, je vous dit gare, il faut plus que jamais penser à cheminer avant que ça déraille et faire l’appoint sur la question en pensant à aux truies.

Pour vous prémunir contre cette cochonnerie de covid-19, pensez d’abord à vous faire une chambre à porc, avec un plancher préférablement en pré-lard…Je vous mets sur une piste, évitez les aéro-porc aux situations explosives où vous pourriez être tenté de faire toussoter…

Pour vous en tirer, vaut mieux vous encabaner que de vous cacher derrière un érable…Même si vous avez difficulté à digérer certaines décisions du gouvernement, six rots consécutifs ( à 50% de votre capacité ) devraient venir à bout de tout esprit fermé imbu fait de son lui-même qui masque la réalité.

Mon ami boulanger qui veut lui aussi faire sa part, de son côté, pend des mies, espérant que cela éloignera la malédiction et les chats…Faux disent les antis et les sceptiques aux langues bien pendues, cette pratique ne ferait qu’étirer la chose...

Et bien que la date légale vous permette maintenant de changer vos pneumatiques, ne céder pas à la pneumanie, en laissant les miss météo s’époumoner à vous dire qu’il neigera encore…Vous risquez de vous ramasser avec des pneus qui manqueront de grippe.

Pensée du jour qui fesse : Si avec un entrepôt de papier hygiénique, tu te sens fort, celui qui n’en a pas s’en tirera aussi et sentira encore plus fort.

Conseil du jour : si tu vis en zone inondable, évite d’entreposer ta palette de papier hygiénique au sous-sol, à moins de vouloir vérifier si la mention super absorbant est véridique

La Fed a annoncé hier une baisse drastique de ses taux à un niveau presque plancher et Trump nous assure que nous ne manqueront pas de liquidité...Était-ce l'annonce d'une gastro imminente d'un homme infidèle au cul bas ?

Souriez, il reste 283 jours avant Noël

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #213 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet Des contes de Noël
Bonjour,

Quand on y pense...

Dans 6 mois, c’est Noël!

Tout est facile quand on le sait

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #214 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Des contes de Noël
vous avez bien raison...Qui osera partir un décompte ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125