Des contes de Noël

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #211 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Des contes de Noël
En plus c'est facilement lavable :) !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #212 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Des contes de Noël
Lundi 16 mars 2020

Matin où je carbure et dis vagues à lames

Comme me le confiait un conducteur de train ça commence à chauffer…Tout comme les cheminots, je vous dit gare, il faut plus que jamais penser à cheminer avant que ça déraille et faire l’appoint sur la question en pensant à aux truies.

Pour vous prémunir contre cette cochonnerie de covid-19, pensez d’abord à vous faire une chambre à porc, avec un plancher préférablement en pré-lard…Je vous mets sur une piste, évitez les aéro-porc aux situations explosives où vous pourriez être tenté de faire toussoter…

Pour vous en tirer, vaut mieux vous encabaner que de vous cacher derrière un érable…Même si vous avez difficulté à digérer certaines décisions du gouvernement, six rots consécutifs ( à 50% de votre capacité ) devraient venir à bout de tout esprit fermé imbu fait de son lui-même qui masque la réalité.

Mon ami boulanger qui veut lui aussi faire sa part, de son côté, pend des mies, espérant que cela éloignera la malédiction et les chats…Faux disent les antis et les sceptiques aux langues bien pendues, cette pratique ne ferait qu’étirer la chose...

Et bien que la date légale vous permette maintenant de changer vos pneumatiques, ne céder pas à la pneumanie, en laissant les miss météo s’époumoner à vous dire qu’il neigera encore…Vous risquez de vous ramasser avec des pneus qui manqueront de grippe.

Pensée du jour qui fesse : Si avec un entrepôt de papier hygiénique, tu te sens fort, celui qui n’en a pas s’en tirera aussi et sentira encore plus fort.

Conseil du jour : si tu vis en zone inondable, évite d’entreposer ta palette de papier hygiénique au sous-sol, à moins de vouloir vérifier si la mention super absorbant est véridique

La Fed a annoncé hier une baisse drastique de ses taux à un niveau presque plancher et Trump nous assure que nous ne manqueront pas de liquidité...Était-ce l'annonce d'une gastro imminente d'un homme infidèle au cul bas ?

Souriez, il reste 283 jours avant Noël

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #213 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet Des contes de Noël
Bonjour,

Quand on y pense...

Dans 6 mois, c’est Noël!

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #214 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Des contes de Noël
vous avez bien raison...Qui osera partir un décompte ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #215 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Des contes de Noël
Je voulais simplement vous souligner qu'il reste 380 dodos avant les prochaines célébrations de Noël ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #216 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Des contes de Noël
:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #217 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Des contes de Noël
Pour ceux pour qui le décompte est important...

Sachez qu'il reste 379 dodos avant les prochaines célébrations de Noël...

Je me cherche un calendrier de l'avent adapté... vous savez du genre avec une petite porte pour chacun des jours, avec un chocolat....Pour que ces chocolats puissent se préserver, il faudrait sûrement qu'ils soient alcoolisés...

En ce vendredi de pandémie voici une réflexion d’un féru de ferratisme et de lévitation :

Pour prévenir de nouveaux sommets de cas, évitons le rassemblement des faîtes…
Il vaut mieux léviter…Oh Oh!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #218 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Des contes de Noël
379 jours ! Mon arbre de Noël va être rendu sec en batince ! :woohoo:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #219 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Des contes de Noël
Merci de nous aviser "Casunique". Je ne lirai pas ce sujet, car incapable de lire des blagues là-dessus.
Je n'ai pas encore assumé la décision d'annuler tout rassemblement aux Fêtes après nous avoir fait miroiter que ce sera possible.
Comme bien du monde, je suis triste à l'idée que je ne verrai pas mes enfants à Noel, ni mes petits-enfants. L'hiver va être long en estie!

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #220 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Des contes de Noël
Moi aussi je trouve ça très désolant d'attendre 379 jours, mais vaut mieux que je sois là pour les 20 prochaines années pour voir grandir mes petits enfants tout en manquant un seul Noël, que de les voir cette année et plus jamais par la suite ! A nos âge vaut mieux faire attention à nous !

En ce moment je pense surtout a mon père qui est pire que moi, puisqu'il a eu hier la mauvaise nouvelle qu'il ne lui reste que 2 mois et que son dernier Noël était celui de l'année dernière. Ca sera au teléphone !

C'est la nouvelle réalité de notre nouveau monde, et ça va probable tout changer pour les futures générations concernant les bécottements et les serrages de mains ! Surtout que nous ne savons pas combien de temps les vaccins vont nous immuniser ou si il n'y aura pas de mutation du virus !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #221 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Des contes de Noël
Bricoleur,,,vraiment désolé pour toi avec cette nouvelle ,,je te souhaite que du mieux,,,salutations
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par téquil.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #222 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Des contes de Noël

Bricoleur22 écrit: Moi aussi je trouve ça très désolant d'attendre 379 jours, mais vaut mieux que je sois là pour les 20 prochaines années pour voir grandir mes petits enfants tout en manquant un seul Noël, que de les voir cette année et plus jamais par la suite ! A nos âge vaut mieux faire attention à nous !





Je pense exactement comme toi Bricoleur et je suis désolé pour ton père .

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #223 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Des contes de Noël
Cher Bricoleur 22... vous me voyez vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle à propos de votre papa...
Le mien nous a quitté, il y a quelques années ( voilà mantenant 7 ans ) et il me manque encore

Profitez bien des moments qu'il vous reste à partager... Débrouillard comme vous êtes j'imagine que vous avez déjà pensé à une solution techno d'usage facile ( genre portal ) portal.facebook.com/ca/fr/products/portal-tv/

Ça ne remplace jamais une présence physique, mais de pouvoir se voir est déjà appaisant...bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #224 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Des contes de Noël
Alors que mon travail à la DSP ( télétravail ) me tient passablement occupé...( les cas sont plus que nombreux )
voici ma chanson du jour...rien de tel qu'un rythme bien entrainant :)

www.985fm.ca/audio/350299/virus-et-le-jour-de-lan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #225 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Des contes de Noël
Ouais, un Noël de Grinch, d'après mon analyse.

Sauf que ce Noël-ci, le Grinch n'aura pas à ramollir sa position, et ne se réhabilitera pas: Y'en n'aura pas de party ! Il ne manquera rien.

? Ceci dit, cette année, les partys, faut tenir ça mort si on veut pas veiller au corps! ☠️

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com