Comment faire

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1 par Lathe
Comment faire a été créé par Lathe
Comment faite vous pour «« flucher »» complèttement Reitmans , je reçois des courriels d'eux tous les jours avec leur supposé vente et je ne voit nul par une endroit où il est inscrit «« désabonner »»

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #2 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Comment faire
Loin d’être un expert, mais je me demande si tu identifies cette adresse comme un pourriel est-ce que le système va le traiter ainsi par la suite et l’envoyer directement dans la poubelle?

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Comment faire
Dans les courriels il y a une note « se désabonner » cliquer et suivre instruction sur la page web.
Voir les FAQ sur site web.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #4 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Comment faire
Ou faire une règle de sélection dans ton courriel pour l'envoyer directement à la poubelle.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #5 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Comment faire
Habituellement il y a en bas d'écran, dans ce couriel, un onglet pour se désabonner.

Comme ceci;







Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #6 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Comment faire
C'est pas mal ce que je disais.....

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #7 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Comment faire
Pis Reitmans?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #8 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Comment faire
Exactement ce que tu disais.

J'ai pensé qu'une image complèterait ton explication comme c'est si facile a inclure dans le forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #9 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Comment faire
Latole,
je sais ce que tu veux dire , mais je ne vois aucune place où il est inscrit ««« désabonner »» tout à l'heure je me suis désabonné des courriels de Tanguay , mais Reithman ????

Je les fluch comme dit Georges -Émile mais bout viarge c'est à tous les jours. maintenant quand on me demande mon adresse e-mail dans un magasin quelconque , c'est NON

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #10 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Comment faire
C’est pas Latole mais .....
Comment puis-je me désabonner des infolettres?
1. Si vous souhaitez que votre adresse courriel soit retirée de notre liste d’envoi, cliquez sur DÉSABONNER au bas de nos courriels;

2. Après avoir cliqué sur DÉSABONNER, vous serez redirigé vers une page Web qui vous demandera de confirmer l’adresse courriel que vous voulez désabonner. Vérifiez que l’adresse dans la boîte est exacte et cliquez sur DÉSABONNER afin de finaliser le processus.

Merci de prévoir 10 jours ouvrables afin de ne plus recevoir les infolettres de Reitmans.
Si vous avez choisi de vous désinscrire de nos infolettres, vous continuerez de recevoir les courriels liés aux commandes, tels que les confirmations de commandes et les confirmations d’expédition. Nous pouvons également vous contacter par courriel pour toute question relative à une commande que vous avez effectuée.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #11 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Comment faire
Moi aussi je m'habille chez Reitman's......... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #12 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Comment faire
Appel les et demande leur comment faire.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #13 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Comment faire
Pis?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #14 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Comment faire

Renovaideur écrit: Pis?





Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #15 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Comment faire
C'est pas toujours simple de se désabonner de publications, il faut avoir un peu de jugement et comprendre certains aspect de la chose.

Quand l'infolettre ou la publicité provient d'une source qui nous semble légitime (chaine de magasins ou entreprise connus), ils ont effectivement un bouton ou un hyperlien "Se désabonner" au bas de la page. Souvent en très petits caractères pour qu'il soit difficile à voir.

Ces entreprises ont une réputation à protéger et le bouton/hyperlien va généralement faire exatement ce qu'il a été conçu pour, c'est à dire retirer votre adresse courriel de leurs listes d'envoi.

Mais, il y a aussi des types de publications tel les vendeurs de pillules et autres spams par des entreprises moins ou pas connues pour lesquels les boutons/hyperliens de désabonnement ne fonctionneront tout simplement pas.

En fait, le fait d'appuyer sur ces boutons/hyperliens va leur confirmer que votre adresse courriel est valide et fonctionnelle et, du fait même , les inciter à vous envoyer encore plus de spams.

Ils savent que les gens n'aiment pas reçevoir ce genre de publications et ils en profitent pour possiblement vous rediriger sur des sites malvaillants où vous aller attrapper des virus ou malware.

Souvent, je ne prends aucune autre action que de supprimer le courriel indésirable ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com