Quelle est votre colle pour températures fraîches

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #16 par Sarcel
Réponse de Sarcel sur le sujet Quelle est votre colle pour températures fraîches
Si ma mémoire est bonne, la colle durapro est fabriqué au Quebec, ;) et je l ai bien aimé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #17 par Nitro
bon je relance cette discussion je pense .. je viens de partir un collage il y a comme 2 heures .. et j'ai vu sur la Lapage 15 degrés minimum. Je dirais que mon atelier actuellement est de 12 degrés. Je viens d'entrer mon collage dans la maison, à votre avis, je risque pas mal d'avoir un relâchement à cout terme ?

merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #18 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Quelle est votre colle pour températures fraîches

Nitro écrit: bon je relance cette discussion je pense .. je viens de partir un collage il y a comme 2 heures .. et j'ai vu sur la Lapage 15 degrés minimum. Je dirais que mon atelier actuellement est de 12 degrés. Je viens d'entrer mon collage dans la maison, à votre avis, je risque pas mal d'avoir un relâchement à cout terme ?

merci :)

Salut! À 12 degrés je suis pas mal sûre tu vas être correct d'autant plus tu as emmené ensuite ton collage au chaud. Un écart de quelques degrés c'est négligeable. Et avec la Durapro elle-même fait exception à ce qu'elle indique sur sa propre bouteille, recommandant une température ambiante beaucoup plus élevée alors qu'elle fonctionne parfaitement à 5 degrés dans mon garage l'hiver...

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #19 par Nitro
pas trop certain de te suivre .. tu dis que finalement tes collages marchent bien à 5 degrés ? Mais sur ton post au tout début tu parles de 6-7 degrés et que tu avais du trouble ?

Merci encore :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #20 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Quelle est votre colle pour températures fraîches

Nitro écrit: pas trop certain de te suivre .. tu dis que finalement tes collages marchent bien à 5 degrés ? Mais sur ton post au tout début tu parles de 6-7 degrés et que tu avais du trouble ?

Merci encore :)[/quote
Je parle de la durapro. Recommandée à 20 degrés mais je l'utilise à 5 degrés l'hiver (mon chauffage maintiens à cette température l'hiver). On s'entend que c'est pas toutes les colles qui tolèrent un si grand écart de température mais 2-3 degrés ça va.


Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nitro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #21 par lys.bg
Réponse de lys.bg sur le sujet Quelle est votre colle pour températures fraîches
Bonjour,

très beau test bien documenter. Es-ce que quelqu'un à déjà essayer les lumière rouge (lumière chauffante pour les poules) j'ai aussi un atelier pas chauffer et un projet qui peut pas attendre que le printemps se réchauffe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #22 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Quelle est votre colle pour températures fraîches
Aucune idée si ça donnerais de bons résultats... Si tu as envie de l'essayer vas-y. Sinon moi je te suggère d'acheter une bouteille de colle Durapro testée-éprouvée. Disponible chez BMR mais ce ne sont pas tous les magasins qui la tiennent stock. Ils peuvent la commander au besoin.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #23 par DURAPRO
Réponse de DURAPRO sur le sujet Quelle est votre colle pour températures fraîches
DURAPRO AW0028 , température minimale 5 C

adhesifsdurapro.com/wp-content/uploads/2..._TDS_FR-20200213.pdf

Formulée et fabriquée au Québec depuis 1952. Participant au programme BIEN FAIT ICI, encourageant l'achat , le maintien et le développement d'achat local, de produit local et d'emploi local.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com