Les fameuses vis cachées

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #106 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Les fameuses vis cachées
Gaston a raison pour la plupart, mais y a des clones de pinces kreg sur amazoune qui sont identiques, de couleur rouge et qui coutent moins cher... j’en ai acheté une comme celle que Gaston montre dans son message et je vois pas la différence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #107 par Bergère2000
Réponse de Bergère2000 sur le sujet Les fameuses vis cachées
Je vous remercie tellement. J'ai toujours travaillé avec des outils de base. Maintenant, je veux mieux et plus facile.... Alors, vos conseils sont tellement précieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #108 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Les fameuses vis cachées
pour ce qui est des pinces , le systeme d auto-reglage d epaisseur de kreg est tres agreable . a verifier si les autres moin cheres l ont .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com