Belle visite ce matin

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1 par Creation Caco
Belle visite ce matin a été créé par Creation Caco
Ce matin, Oldtimer est venu me faire un petit coucou, toujours plaisant de jaser veille fontes et en même temps il m'a descendu ma scie radial Comet Cub (acheté sur Kijiji ) , présentement je l'ai mis a coté de mon autre et demain je vais ajuster la table a la même hauteur que l'autre, la scie est dans un état lamentable, mais elle a du potentiel, les petite manivelles que le gars a mis font vraiment pitié, je vais essayé de lui refaire une beauté du mieux que je peux. Bonne nouvelle, le moteur vire très bien et le vendeur avait changer la couroie avant de la vendre, donc une chose de moins a faire
Aussi Oldtimer m'a descendu ma petite perceuse que j'avais aussi acheté sur Kijiji et finalement et non le moindre, un plat plein de galette faites pas son épouses et elle sont délicieuses.

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #2 par Mmorin
Réponse de Mmorin sur le sujet Belle visite ce matin
Salut, Jacques
As-tu eux le temps de faire une coupe avec ta Comet ?
PS
Content pour toi
J’ai pas eut droit aux galette de madame Oldtimers, moi
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Mmorin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #3 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Belle visite ce matin
C'est moi qui a trouvé la Comet et la petite drill sur Kijiji pour Caco et pas de galettes pour moi non plus... :whistle: :laugh:

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par AlexMyre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Belle visite ce matin
Désolé pour les galettes, mais elle vont avec le mérite :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Belle visite ce matin

Mmorin écrit: Salut, Jacques
As-tu eux le temps de faire une coupe avec ta Comet ?
PS
Content pour toi
J’ai pas eut droit aux galette de madame Oldtimers, moi


Non pas encore, demain j'essaye tout cela, mais me semble très bien solide, aucune vibration. Je vais faire les test demain, mais comme j'ai dit elle est très belle mais les manivelles font pitié, je viens tout juste de mettre une annonce sur OWWM pour essayé d'en trouvé .
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #6 par Mmorin
Réponse de Mmorin sur le sujet Belle visite ce matin
Quand je l’avais vue (avant Alex) sur Kijiji, j’avais fait une recherche et avais remarqué que la poignée pour l’ajustement d’hauteur n’était pas »normal”
Et c’est pour ça qu’Alex n’a pas de galette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #7 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Belle visite ce matin

Mmorin écrit: Quand je l’avais vue (avant Alex) sur Kijiji, j’avais fait une recherche et avais remarqué que la poignée pour l’ajustement d’hauteur n’était pas »normal”
Et c’est pour ça qu’Alex n’a pas de galette


Pfffffff :whistle: facile à dire après :laugh:

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par AlexMyre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #8 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Belle visite ce matin
il est gâtée le messieurs :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #9 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Belle visite ce matin
Caco a l'tour avec les femmes de son coin pour avoir toutes sortes de petites gâteries, mais là il fait fort... même les conjointes des membres de la Mortaise s'y mettent!

À défaut de partager tes galettes, va falloir que tu partages tes trucs!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #10 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Belle visite ce matin

Jackmaya écrit: Caco a l'tour avec les femmes de son coin pour avoir toutes sortes de petites gâteries, mais là il fait fort... même les conjointes des membres de la Mortaise s'y mettent!

À défaut de partager tes galettes, va falloir que tu partages tes trucs!


Mon but serait d'avoir des petites gâteries de toutes les régions du Québec, prochaine destination: Laval :woohoo: :woohoo: :woohoo: Présentement j'ai RDL, St-Alexandre, Brossard, Kamouraska municipalité, St-Joseph, Trois-Rivières, La Beauce, Ste Anne de la Pocatière, Aston-Jonction et St-Jean sur Richelieu et l'été n'est même pas commencé encore , hihihi
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #11 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Belle visite ce matin
:laugh: :laugh: :laugh:

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #12 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Belle visite ce matin
Bon OK ca fera pour les galettes. Je vais essayer de concocter une petite visite d'atelier et tous aurons la chance de gouter aux galette a la citrouille raisin et noix de ma douce moitie. Mais je dois vous avertir a l'avance que une ne suffit pas, alors avis aux interesser. Alors ceux interesser par une visite, faites moi le savoir et on decidera d'une date. En passant Jacques, merci pour ce bel avant-midi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #13 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Belle visite ce matin
Désolé pour les galettes, cela donner de l'ouvrage à ta blonde. Bon je vous avais dit que la scie n'était pas très belle, le meuble vraiment le gars a pas fait beaucoup d'effort lorsqu'il la fabriquer, donc ce matin demancher la scie et en démanchant le dessus, je me suis aperçu que c'était la table original, manque le système d'ajustement mais pas grave je veux justement l'ajuster à la même hauteur que ma Delta. Donc tout enlever le vieux plywood, je vais bien la nettoyer et repeinturer.
À date bien content,
Caco
Bon je prends un break, je vais aller manger une couple de galettes avec un bon Pepsi

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 semaines #14 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Belle visite ce matin
Comme je te disais Jacques, l'ancien proprio ne semblais pas prendre soin de ses machines trop trop, disons negligans un peu. As-tu été fouiller sur Vintage Machinery pour voir les autres photos des autres modeles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #15 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Belle visite ce matin

Oldtimers écrit: Bon OK ca fera pour les galettes. Je vais essayer de concocter une petite visite d'atelier et tous aurons la chance de gouter aux galette a la citrouille raisin et noix de ma douce moitie. Mais je dois vous avertir a l'avance que une ne suffit pas, alors avis aux interesser. Alors ceux interesser par une visite, faites moi le savoir et on decidera d'une date. En passant Jacques, merci pour ce bel avant-midi.


Et bien moi, je l'ai pris au pieds de la lettre... et je suis aller me chercher des galettes! :P

Blagues à part, merci de m'avoir accueilli chez-vous Roger, c'était bien agréable de prendre le temps de jaser bien installé dans ton atelier...tout aussi bien installé! Et mes salutations à ta douce que je remercie du fond du coeur pour sa gentille attention! Tu as bien raison, une ne suffit pas... à mon grand désarroi, je n'ai pu qu'en manger une, mes petits cocos ayant dévoré les autres à mon retour à la maison! Ils ont vite laissé de côté nos retrouvailles après quelques jours d'absence pour aller se verser un verre de lait et manger leurs galettes ;)

D'ailleurs, Camille demande si la recette est secrète ou s'il est possible d'avoir la recette? Ma petite gourmande a à peine laissé sa mère en goûter un morceau! :laugh:

À bientôt,

Danny

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com