Meuble de télévision

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #1 par Proxal
Meuble de télévision a été créé par Proxal
Voici des photos du meuble de ma première télévision que j'avais acheté en 1969, j'ai la nostalgie de me départir de mes vieilles choses. J'ai encore dans mon garage mon premier réfrigérateur acheté en 1972 et il fonctionne encore à merveille et beaucoup plus de qualité que le dernier que l'on a acheté il y a environs 4 ans.
Enfin depuis des années cette télévision traînait dans le garage et aujourd'hui j'ai enlevé la télévision du meuble et me suis dit que ce meuble comme souvenir pourrais servir comme une table avec petite roue pour y déposer un outil (ex.: sableuse) et que je pourrais y faire des tiroirs et/ou tablette avec portes en dessous.
Qu'en pensez-vous.
Guy
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #2 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Meuble de télévision
Je trouve que c est une excellente idée que de redonner une seconde vie à ce meuble. Il serait à moi que je lui donnerais une vocation autre que de servir dans l atelier. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #3 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Meuble de télévision

Syrois écrit: Je trouve que c est une excellente idée que de redonner une seconde vie à ce meuble. Il serait à moi que je lui donnerais une vocation autre que de servir dans l atelier. :)



Bien sûr comme y installer une télé a ecran plat ;) :laugh:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Meuble de télévision
Super beau ton meuble, ne jète pas, trouve lui une autre vocation.
Au pire si tu met a la poubelle, gardes-en un bon morceau et je pourrais te tourner un stylo, et cela gratuitement. Cela te ferais quand même un beau souvenir.
Caco

Membre du RARMA
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Creation Caco.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #5 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Meuble de télévision
Excellente idée!! Il y a tellement de beaux projets à faire avec de la récup!

C'est ce que je préfère faire comme projet!! Utilisé du vieux bois pour créer autre chose!;)

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com