Bon ben, il va falloir que je me trouve des activités

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #31 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Bon ben, il va falloir que je me trouve des activités
Les premières semaines tu vas te penser en vacances. Puis après tu te dis. Ca va être ça pour tout le temps !

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #32 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Bon ben, il va falloir que je me trouve des activités
Après ma retraite, a chaque jeudi midi j'allais dîner avec mes troupes (militaires) la plupart du temps c'est moi qui payait (Subway) j'ai fait cela pendant un an et au bout de un an j'ai arrêter et fait un deuil.
Même aujourd'hui après 17 ans a la retraite, la vie militaire me manque énormément . :( :( :(
Jacques

Membre du RARMA
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Creation Caco.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #33 par Badboy
Règle générale , tu n'auras pas besoin de te chercher des activités , c'est les activités qui vont te trouver.:woohoo:

Bonne retraite
.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #34 par Viberts

Bricoleur22 écrit:

Viberts écrit: Voila ! C'est fait


Si tu aimais ta JOB, les émotions vont t'envahir pendant quelques jours ... mais ca va passer !
Les au-revoir avec tes compagnons n'ont surement pas été sans émotions non-plus !
C'est un passage obligé a une vie meilleure et différente !

Tu as quel age ?

Bonne retraite !


Évidemment que j'aimais ma job mais j'étais rendu un dinosaure parmi une gang de jeune loup. J'ai formé malgré tout 3 personnes pour reprendre une partie du travail (sauvegarde, mise à jour Windows, anti-virus) que j'effectuais. Le restant de mon travail était déjà effectuer par des équipes.

Je vais avoir 60 ans au mois de juin. Techniquement, je suis en vacances jusqu'à cette date.

Effectivement la semaine a été très émotive. Après un dîner jeudi avec une trentaine de collègue, le vrai départ s'est fait Vendredi matin. On ne peut quitter un emploi après 30 ans sans penser qu'il y a certains de ces collègues que nous ne reverrons plus. Je me suis promener sur les quatre étages de notre quartier général pour serrer des mains et donner des bisous.

Je dois dire que ça été une semaine de rêve. Mes collègues ont décoré mon bureau avec un décompte sur les derniers 7 jours en aboutissant avec une dernière journée en me jouant une blague. Ils ont tout tiewrapper mon bureau et envelopper mes téléphone, clavier etc.



Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #35 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Bon ben, il va falloir que je me trouve des activités
Je te souhaite une belle retraite en santé et bien mérité j'en suis certain.
Le peu que jai eu la chance de te rencontrer je suis certain que les projets ne manquerons pas.

Pour ma part la retraite se fera entre aujourd'hui et 6 ans. La raison, ma conjointe étant plus jeune de 4 ans donc avant 60 ans pour elle, encore 6 ans.
Et au travail les plus jeunes essaie de pousser pour prendre, disons de l'ancienneté.
Et je dit aujourd'hui car comme mon travail est très physique, beau me tenir en forme il y a des jours ou les pentures me fond mal en svp.

Donc mon cher Steve alias Viverts profite en bien et comme je disait je suis sûr que tu le mérite .

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com