Belle visite a Repentigny ce matin

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1 par Creation Caco
Belle visite a Repentigny ce matin a été créé par Creation Caco
En plus d'aller chercher mon couperet cher Danny ce matin, je me suis rendu chez Michel Morin pour ramasser ma perceuse a colonne radial qu'il avait trouvé pour moi et cela était ma première visite chez Michel, j'avais déjà vu certains des outils qu'il avait restaurer, mais d'en voir en personne est fantastique, le gars travaille a la perfection proche, il est en train de refaire une Beaver jointer et elle va être de toute beauté.
J'étais un peu pressé côté temps donc j'ai pas pu rester biens longtemps, mais le peu de temps que j'ai été chez lui je peux vous garantir que Michel a une passion pour ce qu'il fait et cela se voit dans ses yeux.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #2 par Mmorin
Réponse de Mmorin sur le sujet Belle visite a Repentigny ce matin
Merci Jacques. Bien gentil ; )
Un peu dommage que t’aie été pressé par le temps, mais on aura certainement l’occasion de se reprendre ...
Et merci à Danny pour la planchette de cuir à affûter (j’avais complètement oublié)
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Mmorin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #3 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Belle visite a Repentigny ce matin
Ça fait plaisir!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com