Problème de gaz

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #1 par Sir Wadkin
Problème de gaz a été créé par Sir Wadkin
Bonjour tout le monde,

Je voulais faire fonctionner un bruleur au gaz et je me suis aperçue qu'il manque une pièce et je ne sais pas quoi. Avez-vous une idée et ou je peu la trouver.



Merci.
Sir Wadkin ;)

L'expérience vient à force de persévérance .
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Sir Wadkin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Problème de gaz
selon moi ce qui manque est juste le cap qui va sur le régulateur de pression. On dirait que quelqu'un l'a enlever pour modifier la pression du régulateur....

pas certain que c'est sécuritaire d'utiliser ce régulateur si tu n'as rien pour tester sa pression.

Tu peux trouver des hoses neuves avec régulateur dans les grandes surfaces: rona, HD et cie. Apporte ta vieille pour comparer les fittings.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #3 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Problème de gaz
Je vais lui en porter un autre tantôt.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com