Anecdote chez Leevalley

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #1 par GuillC
Anecdote chez Leevalley a été créé par GuillC
Petite anecdote que je voulais vous partager.

Je suis allé chez LeeValley à Laval pour la première fois aujourd’hui. Dans le stationnement ma blonde me demande si ça me dérange si elle m’attend dans le véhicule. J’y dit non ça ne me dérange pas mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre... Elle décide de me suivre finalement, on fait un peu les allées, ensuite je vais passer ma commande sur un ordinateur. Une fois fait, j’essaie de voir où est ma blonde, je la croyais sorti dehors, mais non.... Elle a rempli un panier de stock de cuisine,maison,jardin. Pour finir que ce qu’elle a choisi a coûté le double de moi. Et elle de me dire : "je pensais que c’était juste des affaires de bois chez Leevalley."

La prochaine fois je vais lui dire de rester dans le camion hahahaha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #2 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Anecdote chez Leevalley
Peu importe ou , je préfère toujours la fameuse phrase '' J'ma t'attendre dans l'char ''.

Toujours moins risqué

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Anecdote chez Leevalley
Même chose m'est arrivé.........

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Anecdote chez Leevalley
GuillC, fait pas ca, tu l'a de ton cote maintenant. C'est vrai que la facture monte plus haut, mais a l'avenir tu pourras aller chez LeeValley quand ca te le desires et acheter ce que tu veux car elle ne pourras rien dire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #5 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Anecdote chez Leevalley
hehe oui c'est une autre fa^con de voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com