Forfait cellulaire avec un bon servis et cell quel marque ...etc

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #31 par Latole

Toxedo_2000 écrit: Et avec l'application Magic Jack, (ou Fongo), tu auras le téléphone dans ton ipad. Tu actives le partage de données, et t'as les bienfaits de tout ça dans ton téléphone aussi, ou même sur ton ordinateur.


Je ne connaissais pas Magic Jack. Tu l'a et tu en est satisfait ?
J'ai fais une petite recherche et le résultat n'inspire pas confiance

www.francoischarron.com/magicjack:-estce...rnaque/-/o923ZnJOFE/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #32 par Toxedo_2000
J'ai ça depuis 8 ans, minimum... Ça fonctionne très bien, surtout si tu as un signal wi-fi et un service de données avec ton cell.

L'appli pour cell intelligent est gratuite quand ton module est enregistré. J'ai un numéro de Montréal. J'ai mis la ligne dure de Bell dehors l'an passé. J'aurais dû le faire avant. Le Magic Jack coûte environ 30$ par année en frais de service, 10$ de plus (par année) pour un numéro canadien (tu choisis ta région), appels illimités en Amérique du Nord, répondeur automatique, les messages vocaux te parviennent même à l'adresse internet que tu donnes. Personnellement, je transferts mon numéro de cell sur le numéro Magic Jack quand je suis en dehors du pays... le wi-fi ou le service de données fait le reste. Je sauve au moins 600$/an par rapport à la ligne de Bell que j'avais sans aucun autre service que le téléphone lui-même. Tu peux utiliser aussi le Magic Jack pour téléphoner en Amérique à partir des pays européens. L'inverse (du Canada, appel en Europe) t'oblige à acheter des minutes d'interurbain. Mais ce n'est pas cher, comme 2 cents la minute). J'ai plusieurs modules Magic Jack auxquels j'ai assigné le même numéro Canadien. Quand on m'appelle sur ce numéro, ça sonne sur le cell de mon téléphone à poche, à la maison, à mon camp de chasse et pêche, et à ma maison de Floride, en même temps. Difficile de me manquer ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #33 par Latole
Merci Toxedo pour ces informations très complètes et surtout pour partager ton expérience qui vaut de l'or.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #34 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Forfait cellulaire avec un bon servis et cell quel marque ...etc

Goldbug écrit: Hummm
Moi j’attendrais de l’acheter à Paris...
Si t’as des problèmes de connexion/configurations à l’arrivée, je vois pas comment Verizon pourra t’aider en France.

J’ai déjà eu des problèmes de configuration de données et c’est bien pratique de pouvoir arrêter dans une boutique et avoir quelqu’un qui te fixe ca dans la face....


Je crois que tu confonds deux personnes et deux fils de discussion, je suis sur le Lac Champlain et le Skieur s’en vas à Paris.

On a mis la carte SIM ce matin et là on est sous voile près de Essex et on mouille dans la baie de Converse dans moins d’une heure si le vent tiens bon !

Verizon à des forfaits donnés aux USA , on a pris 8 GIG par mois pour $50.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #35 par Goldbug
Oups... en effet bonne navigation...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #36 par MG21
Ces fait
J'ai pris un forfait avec Lucky Mobile
Et j'ai acheté mon cell déverrouiller chez Best buy (en ligne ) le tout fonctionne parfaitement ;)

Bon Dimanche ;)
Salutations Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #37 par Latole
Merci pour le retour.

Tu demandais aussi d'avoir un bon service. Je ne connais pas cette compagnie, quelles références t'on fait opter pour eux ?

Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #38 par MG21

Latole écrit: Merci pour le retour.

Tu demandais aussi d'avoir un bon service. Je ne connais pas cette compagnie, quelles références t'on fait opter pour eux ?


Lucky Mobile et Virgin appartient a bell
Donc la plus grande couverture au Canada
Et on peut les appelé et aussi par texto ces rapides
N.B la différence ces pour les Donné en téléchargement ces un peut moins rapide
Car ces en 3G au lieu du 4G (Bell et virgin)
Les carte SIM sont aussi chez dollorama au coût
De $4.00 et si approvisionne ton compte pour deuxièmes mois tu a dois une carte cadeau de $20.00 de Dollorama ;)

Salutations Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #39 par Latole
Merci Mario pour ces informations très précise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com