Question chauve souris

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #16 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Question chauve souris
Il faut faire venir Batman et Robin, ils sont fort dans leur BatCave, :silly: :lol:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #17 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Question chauve souris

Toxedo_2000 écrit: C'est fort possible que le filet fonctionne. Au biodôme, elles étaient gardées derrière un rideau de fil qui leur faisait croire qu'elles ne pouvaient pas passer.

Ça a été l'enfer chez moi pour ne plus en avoir partout. Elles entraient dans la maison. J'ai bouché tant que j'ai pu... Et il m'a fallu réapprendre le badminton. Et puis la maladie du nez blanc s'est répandue et les chauves-souris sont disparues de notre paysage.
À noter, leurs excréments sont toxiques, et elles peuvent être porteuses de la rage.

Ma blonde est terrorisée par les chauves-souris...


Il semble que l'on doive humecter les excréments avant de les manipuler pour empêcher d'en respirer la poussière.

Il semble aussi que la maladie du nez blanc soit provoquée par les raquettes de badminton pas propres :laugh:

Nous en voyons très peu dans notre coin. J'ai vu la première hier soir. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #18 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Question chauve souris
Beaucoup de données fiables.
chauve-souris.ca

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #19 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Question chauve souris
Avant d'être sur le bouton panique, je vais me procurer un nichoir, (je manque royalement le temps d'en fabriqué une), ensuite l'option filet moustiquaire me plaît bien, la maladie du museau, les a affecter grandement, je vais essayé de les garder chez moi, mais dehors de la maison. Elle sont fidèles, elle vont revenir l'an prochain, mais maudit elles ont le don de r'entrées dans des racoin difficile a contrôler.... soffit dans le plus haut et cheminé stanless avec ça.....
Merci pour votre aide et réponse....
chauve-souris.ca/installer-un-dortoir-%C3%A0-chauves-souris
chauve-souris.ca/liste-dortoirs

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #20 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Question chauve souris

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com