Surprise ce matin

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #1 par Creation Caco
Surprise ce matin a été créé par Creation Caco
En rentrant dans mon atelier ce matin, il y avait un petit écureuil sur le plancher, Sophie la vue et l'écureuil s'est caché, donc donc entrouvert la grosse porte de garage es espérant qu'il ressorte, mais non, Sophie était en train de devenir folle, donc j'ai commencé a ouvrir des tiroirs et je l'ai trouvé avec cinq bébé, elle a dut accouché la nuit dernière, j'ai sorti le tiroir dehors proche de la porte et j'attends encore que la mère aille les retrouver.

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #2 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Surprise ce matin
C'est la première fois que je vois ça des écureuils bébé!
Je pensais pas qu'ils n'avaient pas de poils!

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Surprise ce matin

Creation Caco écrit: j'ai sorti le tiroir dehors proche de la porte et j'attends encore que la mère aille les retrouver.

Je sais pas si c'est une bonne idée de les avoir changer de place ! Il est possible que le mère décide de les abondonner ... on verra, donne nous la suite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #4 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Surprise ce matin
J'en ai déjà recueilli et nourri au compte goutte avec du lait.
Ils m'ont suivi tout l'été comme si j'étais leur mère.
La mère ne serait probablement pas revenu avec le chien.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Surprise ce matin
Bonne nouvelle, je pensais que l'écureuil était sortit de mon atelier, mais il était juste caché, j'ai donc été chercher Sophie pour être certain et bien non elle a capoté, l'écureuil est ressortit de sa cachette et est aller dans mon nouveau coin que j'ai fait pour mes outils Craftmaster, j'ai donc fermer la porte et j'ai dit a mon garçon de faire sortir Sophie, car elle menait un vacarme terrible, et aussi pris le tiroirs avec les bébés, et déposer proche du châssis dehors, autres avoir ouvert la fenêtre j'ai finalement été capable de faire sortir l'écureuil dehors, tout refermer et nous sommes rentrer dans la maison pour dîner, une heure après j'ai été voir et deux écureuils étaient prêt du tiroir, donc on les ai laisser tranquille et quelque minutes après je suis retourner voir et les deux écureuils avaient déplacer les bébés a un autre endroit, donc tout qui fini bien et ma belle fille est super contente. Lol

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Surprise ce matin

Creation Caco écrit: donc tout qui fini bien et ma belle fille est super contente. Lol

👍
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com