Pose de carrelage

  • Wperrad
  • Portrait de Wperrad Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Areuh
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #1 par Wperrad
Pose de carrelage a été créé par Wperrad
Bonjour, plusieurs carreaux de carrelage de ma cuisine sont cassés depuis un moment et ça fait un peu comme un creux vers le centre. Avant le sol était bien droit mais ce creux est apparu depuis que les carreaux se sont cassés (la façade de mon ancien lave vaisselle est tombé dessus). Est-ce que vous pensez que je peux réparer ça tout seul sachant que je n'y connais rien, ou vaut-il mieux que j'appelle demain n carreleur ? Je ne voudrais pas que les carreaux soient posés de travers, il faut que le sol soit bien droit. Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #2 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Pose de carrelage
Mets-nous des photos pour qu'on comprenne bien le problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Wperrad
  • Portrait de Wperrad Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Areuh
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #3 par Wperrad
Réponse de Wperrad sur le sujet Pose de carrelage
Je suis de retour, j'ai eu un imprévu ces derniers temps qui m'a pris du temps donc je n'ai pas eu le temps de m'occuper du carrelage, voici les photos mais ca n'est pas tres visible en photo :



Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Wperrad. Raison: Ajout des photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com