Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Comment acheter sur AliExpress (avantages et inconvénients)

Comment acheter sur AliExpress (avantages et inconvénients) il y a 2 semaines 1 jour #1

• Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Auteur du sujet
  • Régulier plus!
  • Régulier plus!
  • Remerciements reçus 395

Bouchre69 écrit: merci
sujet très intéressant
pour les pièces d ordi avez vous de bon site
moi c est newegg.ca

AliExpress

Pas juste pour des pièces d'ordi mais pour n'importe quoi ... j'ai acheté des brosses pour le moteur de la scie a mon père ... 1,94$CDN pour 10 brosses, shipping a 1.44$CDN ...
www.aliexpress.com/item/32389221808.html...8.0.0.17c74c4dDKCJHO
Il était bien content au lieu de payer 15$ plus taxes pour deux brosses ! Ils vendent vraiment n'importe quoi !

Je vais sur le site de AliExpress depuis 4 ans. Moins cher que eBay (j'ai arrêté d’acheter sur ebay depuis longtemps), et 4 fois moins cher que sur Amazon... souvent ce sont les mêmes vendeurs sur ces trois sites qui ne sont que des intermédiaires! Si ça dépasse 20$, il est possible que PosteCanada te charge des frais de douanes, mais c'est rare. Mais presque n'importe quoi se vend en bas de 5$

Le shipping est gratuit, même pour un item à 1$, les délais de livraison sont de 3 a 5 semaines si tu choisis une méthode avec tracking a 4$ ou 5 et 8 semaines si tu prend le shipping gratuit sans le tracking.

J'ai acheté plus d'une cinquantaine de fois, et jamais du même vendeur ! J’ai été remboursé quelques fois pour délais dépassé, c’est leur garantit … mais j’ai toujours reçu mon stock quand-même !

Chaque vendeur vend le prix qu'il veut, tous ont des catalogues semblables, et beaucoup n'ont rien en inventaire. Presque toutes les composantes vendues proviennent de quelques entrepôts intermédiaires semblables a Amazon et qui ship a toi selon ton choix de shipping choisi.

J’ai choisi que AliExpress ne conserve pas mon numéro de carte par sécurité, mais je dois l’entrer a chaque commande.. sache aussi que seul AliExpress prend l'argent sur ta carte de crédit et ils gardent l’argent pour eux. Les vendeurs ne recoivent pas d'argent tant que le délais de la méthode de shipping choisi n'est pas dépassé... Si tu conteste pour retard, AliExpress te rembourse, et le vendeur ne sera jamais payé !

Si tu veux que j'explique comment acheter sur AliExpress, je peux y revenir !

A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bud, ABill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Bricoleur22.
  • Page :
  • 1