Comment acheter sur AliExpress (avantages et inconvénients)

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #46 par Oldtimers
En ce qui me concerne pour ce genre de machine que MG21 mentionne et qui dois etre livrer quelque part dans un port au Canada, je crois qu'il y a anguille sous roche pour ce genre de vente, vous en pensez quoi. Il semble avoir beaucoup de probleme de transport et de douannes et de sous-entendu lier a tous ca, alors pour moi ce serait un penser-y bien avant de faire un move, remarquer bien que ce n'est que ma propre oppinion, a vous de decider par la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #47 par MG21
Il y'a aussi chez ALIBABA
Semble avoir de choix

Salutations Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #48 par Bricoleur22

MG21 écrit: Il y'a aussi chez ALIBABA
Semble avoir de choix


Si tu recherche une grosse machine pour en faire de la production a chaque jour, mieux vaut acheter tout de suite un bon laser, et Alibaba semble avoir plus de choix dans le haut de gamme que AliExpress.


Alibaba est l'ancêtre de AliExpress... autrefois Alibaba ne vendait qu'en gosse quantité aux entreprises qui font de l'import/export ou a l'unité pour de très grosses équipements de toutes sortes ... Ensuite Alibaba en 2010 décida de créer une autre boutique en ligne qu'ils ont baptisé AliExpress. Cette boutique est destinée a ceux qui veulent y vendre des objets a l'unité de petits objets ou moins dispendieux !

Voici eu peu l'histoire de Alibaba :

fr.wikipedia.org/wiki/Alibaba_Group

Voici l'histoire de AlieExpress:
fr.wikipedia.org/wiki/Aliexpress


Pour revenir a Alibaba, beaucoup de Cie Canadiennes(acheteurs) font fabriquer de grosses équipements de toutes sortes avec leur LOGO ou leurs propres spécifications par des Cie(fabriquant) qui s'affichent sur Alibaba. Souvent pour de grandes quantités dans le but de revendre localement... Les acheteurs se font livrer ces grosses équipements par containers destinés à la revente dans nos quincailleries Canadiennes et Américaines.

C’était l'histoire en gros de Alibaba et AliExpress !

Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com