colle Tite Bond lll

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #16 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet colle Tite Bond lll
Bon, voici les tests que j'ai fait: le premier coller 2 planches ensemble, laisser secher 12 heures et essayer de les fracturer, resultat la fracture c'est fait a cote du joint coller et non sur le joint lui-même. Deuxieme test: appliquer un cordon de colle de 1/8'' et non un ruban, meme temps de sechage, alors apres12 heures, on peux entrer notre ongle dans la colle, la surface est seche, par contre l'interieur semble mou, le cordon est d'une couleur dorer. A l'origine la colle est d'une couleur beige pale. Alors voici, je crois que la colle serait encore bonne d'apres moi. Par contre je vais suivre l'exemple de Rubrifolia et la transverser dans des plus petit contenant et la placer dans un endroit plus sombre. Merci pour l'aide apporter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #17 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet colle Tite Bond lll
toute l'info ici:

www.titebond.com/App_Static/Literature/ff876_ShelfLife.pdf

Mais ça ne vaut pas la peine de scrapper un projet pour quelque chose d'aussi simple qu'une mauvaise colle. Et mieux vaut acheter des contenants plus petits selon ce qu'on pense utiliser durant l'année. rien de pire qu'un projet qui décolle peu importe que ce soit un dessus de table ou un tenon ou une guitare!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #18 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet colle Tite Bond lll
Merci Mario , c'est bon a savoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com