Exemple de service client exceptionnel
- Renovaideur
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Les brûleurs sont recouverts de ce qu’ils appellent des flavorizers......des tôles émaillées garanties 5 ans.
J’avais enregistré mon produit en ligne.
Je me rends compte qu’elles sont percées.
J’ai envoyé un courriel, avec copie de l’enregistrement et de photos.
2 heures plus tard on me répondait que d’ici 7 à 10 jours je recevrais de nouveaux morceaux gratuitement avec des excuses pour le problème encouru.
Remarquable et de moins en moins vécu.
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
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- Badboy
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- Creation Caco
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Tu aurais pu réparer avec du Duct Tape, c'est ce que aurait fait Red Green. lolRenovaideur écrit: Je possède un BBQ Weber depuis mai 2016.
Les brûleurs sont recouverts de ce qu’ils appellent des flavorizers......des tôles émaillées garanties 5 ans.
J’avais enregistré mon produit en ligne.
Je me rends compte qu’elles sont percées.
J’ai envoyé un courriel, avec copie de l’enregistrement et de photos.
2 heures plus tard on me répondait que d’ici 7 à 10 jours je recevrais de nouveaux morceaux gratuitement avec des excuses pour le problème encouru.
Remarquable et de moins en moins vécu.
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- GuillC
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Ca compense pour les compagnies dont le services est pourri. Haha
Renovaideur écrit: Je possède un BBQ Weber depuis mai 2016.
Les brûleurs sont recouverts de ce qu’ils appellent des flavorizers......des tôles émaillées garanties 5 ans.
J’avais enregistré mon produit en ligne.
Je me rends compte qu’elles sont percées.
J’ai envoyé un courriel, avec copie de l’enregistrement et de photos.
2 heures plus tard on me répondait que d’ici 7 à 10 jours je recevrais de nouveaux morceaux gratuitement avec des excuses pour le problème encouru.
Remarquable et de moins en moins vécu.
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