Exemple de service client exceptionnel

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il y a 4 ans 6 mois #1 par Renovaideur
Exemple de service client exceptionnel a été créé par Renovaideur
Je possède un BBQ Weber depuis mai 2016.
Les brûleurs sont recouverts de ce qu’ils appellent des flavorizers......des tôles émaillées garanties 5 ans.
J’avais enregistré mon produit en ligne.
Je me rends compte qu’elles sont percées.
J’ai envoyé un courriel, avec copie de l’enregistrement et de photos.
2 heures plus tard on me répondait que d’ici 7 à 10 jours je recevrais de nouveaux morceaux gratuitement avec des excuses pour le problème encouru.
Remarquable et de moins en moins vécu.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

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il y a 4 ans 6 mois #2 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Exemple de service client exceptionnel
C parce que Red Green est très connu , surtout à Possum Lake.:laugh:

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il y a 4 ans 6 mois #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Exemple de service client exceptionnel

Renovaideur écrit: Je possède un BBQ Weber depuis mai 2016.
Les brûleurs sont recouverts de ce qu’ils appellent des flavorizers......des tôles émaillées garanties 5 ans.
J’avais enregistré mon produit en ligne.
Je me rends compte qu’elles sont percées.
J’ai envoyé un courriel, avec copie de l’enregistrement et de photos.
2 heures plus tard on me répondait que d’ici 7 à 10 jours je recevrais de nouveaux morceaux gratuitement avec des excuses pour le problème encouru.
Remarquable et de moins en moins vécu.

Tu aurais pu réparer avec du Duct Tape, c'est ce que aurait fait Red Green. lol

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il y a 4 ans 6 mois #4 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Exemple de service client exceptionnel
Effectivement Weber ont un excellent service après-vente. Si la peinture de ton couvercle vient qu’à écailler (risque d’arriver si tu as un « all-in-one » pour faire de la pizza. Il vont t’envoyer un couvercle neuf aussi.

Ca compense pour les compagnies dont le services est pourri. Haha

Renovaideur écrit: Je possède un BBQ Weber depuis mai 2016.
Les brûleurs sont recouverts de ce qu’ils appellent des flavorizers......des tôles émaillées garanties 5 ans.
J’avais enregistré mon produit en ligne.
Je me rends compte qu’elles sont percées.
J’ai envoyé un courriel, avec copie de l’enregistrement et de photos.
2 heures plus tard on me répondait que d’ici 7 à 10 jours je recevrais de nouveaux morceaux gratuitement avec des excuses pour le problème encouru.
Remarquable et de moins en moins vécu.

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