Super service Exulon

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #1 par Poussiere
Super service Exulon a été créé par Poussiere
Comme a chaque année ou presque j'ai des projets d'ébénisterie pour cette hiver.
Jeudi comme il faisait super beau pas de pluie et pas de vent :woohoo: J'ai accrocher ma remorque et je suis partie chez
Exulon a St-Hilaire pour aller chercher quelque PMP de merisier et de tilleul.

Bon a mon arrivé on me demande de le suivre pour aller voir le bois ( a l'intérieur bien sûr) Le merisier pas de problème mais pas de tilleul disponible mais il m'offre du peuplier et cela me convient car c'est pour de petit projets rigolo .
Le hic les planches de peuplier fond 12 pieds de long ma remorque 8 pieds et je veut mettre le tout bien cacher dans deux bâches.
Il m'offre une scie pour me rendre service et j'ai pu prendre autant de temps que je voulais ( au moins une hres) pour attacher et abrier tout mon bois.
Donc ceci juste pour dire que j'ai été super content de ma journée forcé de congé grâce a la gentillesse de mon gentil monsieur.
PS une des planche de peuplier fais 13 pouces de large :)

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Super service Exulon
C'est la petite chose comme-ca qui fait la difference et que l'on retourne chez un vendeurs, la gentillesse, la courtoisie, en faisant cela il sait que tu vas retourner le voir et ca ne lui a rien couter a part l'achat de sa scie et un peu d'hydro. Merci d'avoir partager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com