« Tape » à tapis

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #1 par Realsky
« Tape » à tapis a été créé par Realsky
Avez vous un truc pour décoller le ruban plastique quand on veux prendre un morceau de tape à tapis?
Je sais très bien qu’il faut laisser du plastic plus long... mais je ne suis pas le seul à me servir de ce tape très utile dans la maison... et certaines personnes coupent tout simplement le ruban plastic égal avec le ruban collant???!!!
Quand je m’en sers, je dois décoller la bande plastic du tape et si je viens de me couper les ongles, ça me prend une patience infinie pour avoir mon petit morceau de tape.
Un p’tit truc pour me simplifier la vie SVP.
Vous vous doutez que mon tape est particulièrement mince et la bande plastique aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet « Tape » à tapis
Je ne connais pas ce tape en particulier mais pour en utiliser à l'occasion de toutes les sortes, il m'arrive de devoir utiliser une lame de razoir ou semblable.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Realsky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #3 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet « Tape » à tapis
Un ex-acto (les fameux Olfa) fait très bien l’affaire pour decoller delicatement un p’tit coin..´

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Realsky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #4 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet « Tape » à tapis
Tu coupe le papier dans le milieu du ruban avec un exacto puis en le repliant en deux les deux coins au centre ressortent

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Realsky, Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #5 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet « Tape » à tapis

Bricoman écrit: Tu coupe le papier dans le milieu du ruban avec un exacto puis en le repliant en deux les deux coins au centre ressortent


Génial !

Un autre méthode ;





Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Realsky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com