Question deshumidificateur.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #1 par Bordelo
Question deshumidificateur. a été créé par Bordelo
Besoin de vos avis:
Mon bon vieux Zack Bouvier Bernois de 9 ans as besoin dense faire toiletter au MINIMUM 1 fois par deux semaines, peut etre plus, a cause d’un problème de peau.
Impensable d’aller chez le toiletteur aussi souvent ( $$$) le seul endroit pour moi est de le laver dans l’atelier. Je peut me servir de mes rideaux de peinture en Tyvek (pour la finition au fusil) pour empêcher les éclaboussures sur les outils, mais ce qui m’inquiète c’est l’humidité ambiante que ća vas créer. D’apres vous, si je recouvre mes outils stationnaires avec des couvertures en plus de les avoir traiter au Topcote, pensez-vous que je peut avoir des problème de rouille de surface?
L’hiver je garde mon atelier chauffé en permanence à + ou - 10° C, et j’ai en plus un déshumidificateur que je peut laisser fonctionner autant que nécessaire.
Parlant déhumidificateur, sur la notice on me dit qu’il est assez efficace pour une superficie de 1500 pi.c. Mon atelier en fait 720 pi.c.
Petite remarque:
Me semble qu’il serais plus logique de parler de pieds cube plutot que de pieds carré?
Dans ce cas, j’aurais un total de 7200 pi.cu pour un appareil qui devrais etre efficace pour
12,000 pi.cu.
Merci pour vos opinions.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Question deshumidificateur.

Bordelo écrit: é
Petite remarque:
Me semble qu’il serais plus logique de parler de pieds cube plutot que de pieds carré?
Dans ce cas, j’aurais un total de 7200 pi.cu pour un appareil qui devrais etre efficace pour
12,000 pi.cu.
Merci pour vos opinions.


C'est toujours ce que je me dis... Ils font peut-être pas la différence. C'est quand même bizarre... parce que c'est certain qu'une même surface avec un plafond de 8 pieds et un plafond de 16 pieds, c'est loin d'être pareil.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com