Parlons génératrice

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #841 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons génératrice
Voici un modèle Inverter que je trouve particulièrement intéressant par son prix :

www.princessauto.com/en/detail/4-800w-ga...enerator/A-p8914285e

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #842 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons génératrice
Ceci est la copie d'un ancien message dont le lien vidéo avait disparu suite a un BUG du forum:

Voici une comparaison sonore que j'ai réalisée moi-même entre une génératrice Inverter et conventionnelle... à la fin de cette vidéo vous entendrez la différence lorsque la génératrice est a 2841 Watts de charge (3 petites chaufferettes)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #843 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Parlons génératrice
$1000.00

www.princessauto.com/en/4800w-gasoline-i...product/PA0008914285

Ce lien semble mieux fonctionner 

Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #844 par Varso
Réponse de Varso sur le sujet Parlons génératrice
J'ai un modèle Subaru que j'ai acheté il y a plus de 15 ans. Le cylindre du piston est en acier et non en aluminium. Dans le temps, le mien n'avait pas de démarreur électrique et il part toujours du premier coup même après 15 ans. Le courant est régularisé et je n'ai jamais eu à le réparer ou le faire ajuster.

Le truc est de ne jamais laisser de l'essence dans le carburateur. Lorsque que j'ai fini de l'utiliser, je le débranche de la maison, je ferme la clé du réservoir à essence et je le laisse mourir de soif.

Il n'était pas donné à l'époque mais ça roule plus comme un moteur de voiture qu'un moteur de souffleuse.

subaruequip.ca/fr/produits/generatrices/...ratrice-commerciale/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #845 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Parlons génératrice
Mon réparateur de peitits moteurs m'a dit le contraire, il faut toujours laisser de l'essence dans le carburateur. 

Et comme déjà mentioné , toujours utiliser du stabilisateur d'essence dans le résevoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #846 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Parlons génératrice
tout les moteurs que j'ai vu avais le cylindre en acier( ou fonte ) ou si il etait en alu avais une sleeve en acier donc pas deux monde de difference de durabilité sur ce coter la

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #847 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Parlons génératrice
Ma génératrice Craftsman ( Sears) a 20 ans et fonctionne parfaitement.
Elle ne sert que pour les pannes de courant, donc une moyenne de 5 heures par an mais je la démarre régulièrement 10 minutes.

Sans doute un désir refoulé de faire vroum vroum comme mes voisins qui ont toutes sortes de machine à gas et moi...rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #848 par Varso
Réponse de Varso sur le sujet Parlons génératrice
Oui. Bonne correction. J'aurais du mentionner le stabilisateur mais très peu l'utilise. Moi, je ne l'utilise pas.

Donc Latole a raison. Il est mieux de toujours ajouter un stabilisateur à chaque remplissage et laisser le carburateur plein d'essence entre les usages.
Si vous n'ajoutez pas de stabilisateur, il est mieux de vider le carburateur car les pointeaux vont gommer. Sans stabilisateur, c'est choisir entre des diaphragmes qui sèchent ou des pointeaux qui gomme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #849 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Parlons génératrice
Costco jusqu'au 21 février $1000

www.costco.ca/firman-9400-w-trifuel-gene...oduct.100668053.html


Caractéristiques:
  • Puissance de démarrage/puissance de fonctionnement à l’essence - 9400/7500 W
  • Puissance de démarrage/puissance de fonctionnement GPL - 8450/6750 W
  • Puissance de démarrage NG/puissance de fonctionnement au gaz naturel – 6 900/5 500 W
  • Cylindrée - 439 cc
  • Démarrage électrique et démarrage à rappel


 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #850 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Parlons génératrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #851 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Parlons génératrice
J'aimerais savoir si la Hyundai tel que montré par Casunique est un bon produit à acheter.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #852 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Parlons génératrice
Et rendu dans ces eaux là en terme de prix, peut-être faut-il aussi considérer cette autre option...bi-carburant... Comme je n'ai pas les compétences requises pour comparer leurs valeurs intrinsèques, je laisse les plus conaissants en ce domaine se prononcer

www.costco.ca/firman-%e2%80%93-g%c3%a9n%...oduct.100364803.html


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #853 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Parlons génératrice

Casunique écrit: à partir de demain en vente 

www.princessauto.com/fr_CA/product/PA000...&utm_campaign=hosted



 



 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #854 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Parlons génératrice

Proxal écrit: J'aimerais savoir si la Hyundai tel que montré par Casunique est un bon produit à acheter.
Guy

Premièrement , as-tu besoin de si puissant , 12,000 watts ,plus bruyant, gros et lourd ? 
Pesonnellement étant un petit client de Costco et ayant eu affaire avec leur excellent service de retour / garantie, je n'achèterais pas ailleurs.

En comparant les specs de la Hyundai sur le site Hyundai et la Genérac de Costco sur le site de Generac, j'irais pour la Generac si tu n'as pas besoin de 12,000 watts

www.costco.ca/generac-gp8000e-open-frame...oduct.100587401.html

 

 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #855 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Parlons génératrice

Latole écrit:

Proxal écrit: J'aimerais savoir si la Hyundai tel que montré par Casunique est un bon produit à acheter.
Guy

Premièrement , as-tu besoin de si puissant , 12,000 watts ,plus bruyant, gros et lourd ? 
Pesonnellement étant un petit client de Costco et ayant eu affaire avec leur excellent service de retour / garantie, je n'achèterais pas ailleurs.

En comparant les specs de la Hyundai sur le site Hyundai et la Genérac de Costco sur le site de Generac, j'irais pour la Generac si tu n'as pas besoin de 12,000 watts

www.costco.ca/generac-gp8000e-open-frame...oduct.100587401.html

 


 

Merci pour l'information et il est vraie que le service chez Costco est dur à battre lorsqu'il y a un problème, par expérience sur un autre produit avec lequel j'avais eu des problèmes et Costco a remplacer pour un neuf sans aucun commentaire.
Non je n'ai pas besoin de 12,000 watts.
L'utilité est seulement lorsque l'on manque d"électricité pour ma pompe dans le sous-sol même si j'ai un système avec batterie comme sécurité et que la dernière fois que l'on a manqué d"électricité le système à batterie n'a pas fait démarré la pompe.
Aussi pour quelques items dans la maison.
Guy 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com