Sécurité travail et tour a métal

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #16 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Sécurité travail et tour a métal
C’est vraiment malheureux ce qui t’arrive. Ont ne prend jamais assez de précautions mais c’est tellement facile à dire après. Bonne chance pour la suite.

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #17 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Sécurité travail et tour a métal
Je suis désolé pour toi Caco et je te souhaite bonne chance.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #18 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet Sécurité travail et tour a métal
Shift.....
Je t’envoie de ondes positives....bon courage caco
Plus que jamais je vais être prudents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #19 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Sécurité travail et tour a métal
Tu as toute ma sympathie, merci de partager ta sagesse et ta résilience.

Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #20 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Sécurité travail et tour a métal
Je connais Jacques depuis quelque temps et il est devenu pour moi un excellent ami, quelqu'un d’important. Et comme exemple de résilience, ce type est du a battre. On s’est vus et parler plusieurs fois depuis l’accident et, pour avoir vu une photo de sa main fraîchement blessée et de le voir dejà bricoler aujourd’hui à peine 90 jours plus tard, eh bien, cet homme as du ‘’chien dans l’corps’’ comme on dit.
J’espère que son témoignage servira a en faire reflechir quelque uns afin de nous éviter un accident et ses fâcheuses conséquences parce que je vous jure, je crois que plusieurs d’entre nous, moi le premier, n'aurais pas eu la force et la volonté de retomber sur ses pattes aussi vite que lui.
Respect mon chum.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #21 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Sécurité travail et tour a métal
J'ai trouvé aussi que tu ne nous parlais plus beaucoup de tes restaurations mais je me suis dit que tu avais d'autres choses à faire. Je lis ton message et je suis de tout coeur avec toi dans cette aventure douloureuse. C'est terrifiant ton histoire !!!

Bon courage Jacques !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #22 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Sécurité travail et tour a métal
Ouf, quelle terrible mésaventure... Je sympathise énormément avec toi et bon courage Caco...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #23 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Sécurité travail et tour a métal
Merci beaucoup pour vos bons mots d'encouragements, cela me remonte le morale et je peux vous garantir que je vais continuer de travailler le bois et faire de la restaurations de petits outils, c'est certain que je vais devoir m'adapter a ma main blessé, car la force dans celle main n'existe quasiment plus.
Hier matin j'ai commencer a faire un petit meuble 3 tiroirs , je le fais en cerisier et si il est potable lorsque je vais avoir fini je vais mettre des photos, sinon je continue toujours a travailler sur le montage de mon nouveau train American flyer, toute les machines vont être fonctionnelles grâce a mon bon ami J Michaud qui me donne un bon coup de main pour les bidules électriques.
Passe une belle journée de belle neige et encore merci pour vos bon mots d"encouragement.
Caco et Sophie
Ah oui, toute une Sophie que j'ai là, je vous contes. Lorsque mon accident est arrivé Sophie était dehors, donc elle n'a rien vu ou entendu quoi que soit et lorsque les ambulanciers sont arrivé, un d'eux qui me connaissais et connaissais aussi Sophie a dit au chauffeur de garer son ambulance un peu plus loin car Sophie a la mauvaise habitude de sauter après les personnes et véhicule,. les deux gars sont débarqué et Sophie n'a pas bougé du tout elle était accoté après la porte moustiquaire de mon atelier et d'après l'ambulancier elle pleurait comme un enfant, le gars a trouvé cela très touchant et aussi tôt qu'il a ouvert la porte de l'atelier, Sophie est venu me rejoindre et me coller comme elle ne la jamais fait avant. j'en avait les larmes aux yeux, même lorsque les gars m'ont embarqué dans l'ambulance, Sophie a sauté dans l'ambulance et elle ne voulait plus sortir, elle était couché a coté de moi. Ils ont du appelé mon beau-frère pour venir s'occuper d'elle. lol.. Une vrais bonne fille, je l'aime beaucoup.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #24 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet Sécurité travail et tour a métal
Hier j’ai photocopié ton récit et je l’ai épinglé en face de mon tour....
Ton expérience va sûrement en sensibilisé quelque un et éviter l’irréparable
La dureté du mental disais LES BOYS
Laché pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #25 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Sécurité travail et tour a métal

Creation Caco écrit: Merci beaucoup pour vos bons mots d'encouragements, cela me remonte le morale et je peux vous garantir que je vais continuer de travailler le bois et faire de la restaurations de petits outils, c'est certain que je vais devoir m'adapter a ma main blessé, car la force dans celle main n'existe quasiment plus.
Hier matin j'ai commencer a faire un petit meuble 3 tiroirs , je le fais en cerisier et si il est potable lorsque je vais avoir fini je vais mettre des photos, sinon je continue toujours a travailler sur le montage de mon nouveau train American flyer, toute les machines vont être fonctionnelles grâce a mon bon ami J Michaud qui me donne un bon coup de main pour les bidules électriques.
Passe une belle journée de belle neige et encore merci pour vos bon mots d"encouragement.
Caco et Sophie
Ah oui, toute une Sophie que j'ai là, je vous contes. Lorsque mon accident est arrivé Sophie était dehors, donc elle n'a rien vu ou entendu quoi que soit et lorsque les ambulanciers sont arrivé, un d'eux qui me connaissais et connaissais aussi Sophie a dit au chauffeur de garer son ambulance un peu plus loin car Sophie a la mauvaise habitude de sauter après les personnes et véhicule,. les deux gars sont débarqué et Sophie n'a pas bougé du tout elle était accoté après la porte moustiquaire de mon atelier et d'après l'ambulancier elle pleurait comme un enfant, le gars a trouvé cela très touchant et aussi tôt qu'il a ouvert la porte de l'atelier, Sophie est venu me rejoindre et me coller comme elle ne la jamais fait avant. j'en avait les larmes aux yeux, même lorsque les gars m'ont embarqué dans l'ambulance, Sophie a sauté dans l'ambulance et elle ne voulait plus sortir, elle était couché a coté de moi. Ils ont du appelé mon beau-frère pour venir s'occuper d'elle. lol.. Une vrais bonne fille, je l'aime beaucoup.
Caco


Le sixième sens des animaux... Ils y en a qui disent que les animaux n'ont pas d'intelligence, c'est peut être parce qu'ils n'ont pas encore découvert la bonne méthode pour communiquer avec eux...
Je comprend très bien tes propos Caco, j'ai déjà eu un chien qui était d'une intelligence incroyable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #26 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Sécurité travail et tour a métal
Mon épouse a eu une hernie discale + sciatique avec des douleurs atoces pendant deux mois avant qu'on ne lui fasse son infiltration.
Nos trois petites chattes l'on collé pendant toute cette période. L'une d'elle, la plus vieille, la collait à l'endroit où elle avait le plus mal.
Maintenant qu'elle va bien, les chattes ont repris leurs habitudes dans la maison.
On n'en revenait pas.
Voilà de quoi nous faire réfléchir sur les capacités incroyables de perception et sur les attentions que nous prodiguent nos admirables petites bêtes !!!
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Belga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com