Pont suspendu

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #16 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Pont suspendu

Casunique écrit: un petit video que notre passionné Caco devrait apprécié :)

www.youtube.com/channel/UCMRXWFdxUFWqr8W...Blp2LS2HsGkHWHdtOTWM


Yess, super beau son montage, méchante grande atelier, mais je vais me contenter de mes deux montages, en tout cas bien hâte de faire mon petit vidéo sur l'autre train que je suis en train de monter dans l'autre atelier, le set up est monté sur une table de sableuse a ruban . Me reste quelque ajustement a faire.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #17 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Pont suspendu

Creation Caco écrit:

Casunique écrit: un petit video que notre passionné Caco devrait apprécié :)

www.youtube.com/channel/UCMRXWFdxUFWqr8W...Blp2LS2HsGkHWHdtOTWM


Yess, super beau son montage, méchante grande atelier, mais je vais me contenter de mes deux montages, en tout cas bien hâte de faire mon petit vidéo sur l'autre train que je suis en train de monter dans l'autre atelier, le set up est monté sur une table de sableuse a ruban . Me reste quelque ajustement a faire.
Caco

Nous avons bien hâte de voir ça....Les résultats de otre passion et votre minutie du travail sont des cadeaux du ciel pour nos yeux...Votre papa, du haut de son nuage est très certainement tout sourire :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #18 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Pont suspendu

Casunique écrit:

Creation Caco écrit:

Casunique écrit: un petit video que notre passionné Caco devrait apprécié :)

www.youtube.com/channel/UCMRXWFdxUFWqr8W...Blp2LS2HsGkHWHdtOTWM


Yess, super beau son montage, méchante grande atelier, mais je vais me contenter de mes deux montages, en tout cas bien hâte de faire mon petit vidéo sur l'autre train que je suis en train de monter dans l'autre atelier, le set up est monté sur une table de sableuse a ruban . Me reste quelque ajustement a faire.
Caco

Nous avons bien hâte de voir ça....Les résultats de otre passion et votre minutie du travail sont des cadeaux du ciel pour nos yeux...Votre papa, du haut de son nuage est très certainement tout sourire :)


HiHiHI surtout que je fais tout cela en sa mémoire, car il a travaillé pour le CNR toute sa vie et je ne l'ai pas vraiment connu.
Caco

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #19 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Pont suspendu
un autre train en action ...cette fois-ci en lego www.facebook.com/BeyondtheBrickTV/videos/507977036478213/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com