Tentative de fraude par courriel ce matin

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #1 par Ephefrere
Tentative de fraude par courriel ce matin a été créé par Ephefrere
j'ai reçu d'un ami ce courriel ce matin

le premier
Bonjour,
Pourrai-je te parler d'un souci. par mail ?
Cordialement.


Le deuxième
Je te remercie pour ta réponse rapide, et merci d'être à mon écoute. C'est à la fois difficile et gênant, de te parler, mais toutefois, je souhaite t'en parler, car je suis dans la panade et je n'ai vraiment pas d'autre solution. Je vis des événements qui me chamboulent et bousculent ma vie toute entière, les médecins m'ont récemment diagnostiqué une tumeur au larynx et je n'avais pas encore eu le courage d'informer qui que ce soit,... etc

Par la suite il demande d'aller acheter des carte de recharge "Neosurf" de 250$ et de lui envoyer les code par courriel

Ben c'est de la fraude ben raide et faite attention à vous


SVP ne polluer pas ce fil avec des opinions ou cas vécu
la situation présente demande d'avertir le plus de monde possible vos amis proche et famille

Merci

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sarcel, Amigo, Badboy, Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Tentative de fraude par courriel ce matin
Merci, du moment que je vois carte cadeau ou autre pour payer, on sait que c'est de la fraude.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com