Tabac

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #16 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Tabac

Toxedo_2000 écrit: Y'a des gens qui ne pourront jamais arrêter de fumer.. Ils sont débalancés physiquement et psychologiquement quand ils sont en manque. Ne pas fumer, leur fait plus de tort que de bien. Ce sont des cas rares qui ne peuvent pas dépasser le cold turkey de l'addiction. Ils vont mourir jeunes, mais peut-être pas plus jeunes que s'ils avaient arrêté, à cause du stress que le manque leur occasionne.
Un collègue qui prenait de la coke et qui a fini par lâcher cette drogue m'a confié qu'il avait été 10 fois plus difficile d'arrêter la cigarette que la cocaïne...


Je pense même que des études le prouvent.
Jusqu'à ce que je trouve MA solution mon corps me faisait savoir par manque de concentration, lenteur intellectuelle, perte d'attention, même jusqu'à somnolence en plein jour.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #17 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Tabac
Oui l'addiction est très forte , une de mes soeurs en est morte , justement pas capable de s'en sortir en dépit de toute l'aide qu'elle a eue.

Si c'était juste comme décider qu'on ne mange plus de bananes , eh ben tout l'monde arrêterait facilement c certain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #18 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Tabac

Badboy écrit: Oui l'addiction est très forte , une de mes soeurs en est morte , justement pas capable de s'en sortir en dépit de toute l'aide qu'elle a eue.

Si c'était juste comme décider qu'on ne mange plus de bananes , eh ben tout l'monde arrêterait facilement c certain.


Ah ben......j’ai arrêté de manger des bananes le jour où j’ai arrêté de fumer.
Depuis ce jour je me pique au beurre de peanut pis ça je serai jamais capable d’arreter??????

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com