lame à rainurer «dado» 8" freud

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1 par Mipel12
lame à rainurer «dado» 8" freud a été créé par Mipel12
À titre d'info!

Me semble que le prix est bon à 110$ chez Élite

www.elitetools.ca/fr/produit/ensemble-de...-rainurer-freud-779/

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #2 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet lame à rainurer «dado» 8" freud
Je fonctionne avec ça depuis un moment, une fois le set up bien fait, la coupe est excellente. Ce n'est pas le kit le plus facile à ajuster du premier coup, mais moi j'aime bien!

Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #3 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet lame à rainurer «dado» 8" freud

Phil52 écrit: Je fonctionne avec ça depuis un moment, une fois le set up bien fait, la coupe est excellente. Ce n'est pas le kit le plus facile à ajuster du premier coup, mais moi j'aime bien!

Phil


C'est vrai qu'il fonctionne bien ce kit. Au fil du temps, j'en ai acheté plus d'un, mais j'ai toujours payer plus cher que 110$.
Je voulais partager l'info au cas où quelqu'un s'en magasine un actuellement.

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet lame à rainurer «dado» 8" freud
En ce qui me concerne, le miens en est un de Crafstman que j'ai depuis nombres d'annees. Je suis du meme avis que Phil52, un peu difficile a ajuster, mais ca fait la job, disons que pour les fois que je m'en sers, c'est correct. J'ai aussi des petits spacers en metal et ne plastique quand je veux avoir une grouve légèrement plus large, le seul hic avec ca c'est que quand le shim en question tombe dans le fond de la grouve du filet, ca ne donne pas une bonne dimension. Mais a part ca c'est OK.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com