Tradition continue

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1 par Creation Caco
Tradition continue a été créé par Creation Caco
Livraison dans mon atelier tantôt..

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Tradition continue
hum...Si tu ré-emballes et que tu te diriges immédiatement au bureau de poste, je devrais pouvoir les recevoir à temps pour Noël ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Tradition continue

Casunique écrit: hum...Si tu ré-emballes et que tu te diriges immédiatement au bureau de poste, je devrais pouvoir les recevoir à temps pour Noël ;)

C'est exactement ce que je voulais faire, mais ici la poste est fermée le samedi et lundi la boîte de gâteries n'existera plus, du moins le continue. Hihi
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #4 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Tradition continue

Creation Caco écrit:

Casunique écrit: hum...Si tu ré-emballes et que tu te diriges immédiatement au bureau de poste, je devrais pouvoir les recevoir à temps pour Noël ;)

C'est exactement ce que je voulais faire, mais ici la poste est fermée le samedi et lundi la boîte de gâteries n'existera plus, du moins le continue. Hihi
Caco


C'est l'intention qui compte... je suis donc ravi...Cependant, je ne sais trop pourquoi, mais j'ai encore une sensation de petit creux...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #5 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Tradition continue
Tabwère Jacques......qu'est-ce que tu leux fait?...........


I guess u're what we call a lucky dude.......:laugh: ...........good for u..............;)
.:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #6 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Tradition continue
En tout cas elles ont le soucis de présentation dans des belles boîtes. Moi en am bois de chauffage et en pm cuisson de petites tourtières. J’en ai 54 de faites il m’en reste 46 à faire demain les grosses. Le congélateur est full
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #7 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Tradition continue

Ti-Guy des Hauts écrit: En tout cas elles ont le soucis de présentation dans des belles boîtes. Moi en am bois de chauffage et en pm cuisson de petites tourtières. J’en ai 54 de faites il m’en reste 46 à faire demain les grosses. Le congélateur est full

Si je peux te dépanner, j'ai deux congélateurs, un pour la viande de bois et l'autre pour la nourriture normal. celui pour la nourriture normal est presque vide. :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #8 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Tradition continue

Creation Caco écrit:
Si je peux te dépanner, j'ai deux congélateurs, un pour la viande de bois et l'autre pour la nourriture normal. celui pour la nourriture normal est presque vide. :woohoo: :woohoo: :woohoo:


Ben normale pour un bon gars normale comme toi ;)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #9 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Tradition continue

Ephefrere écrit:

Creation Caco écrit:
Si je peux te dépanner, j'ai deux congélateurs, un pour la viande de bois et l'autre pour la nourriture normal. celui pour la nourriture normal est presque vide. :woohoo: :woohoo: :woohoo:


Ben normale pour un bon gars normale comme toi ;)


lol lol. je voulais dire la viande que tu achète a l'épicerie. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #10 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Tradition continue
[quote="Creation Caco" post=625174
Si je peux te dépanner, j'ai deux congélateurs, un pour la viande de bois et l'autre pour la nourriture normal. celui pour la nourriture normal est presque vide. :woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Question d'un gars de ville : Est-ce que du steak haché de viande de bois¸ça se vend au pied-cube ?

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com