Un autre poteau qui y a goûté...

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #1 par Toxedo_2000
Un autre poteau qui y a goûté... a été créé par Toxedo_2000
J'ai dû sauver pas mal d'argent durant les dernier 12 heures. Cette nuit en rentrant à la maison, à environ 2 kilomètres de la destination, voir la photo.
C'est la deuxième fois en 3 jours. C'est pratiquement incroyable l'imbécilité de ces chauffards. Habituellement c'est deux ou trois poteaux par hiver qui y goûtent... Là c'est 2 en 3 jours. Il a fallu faire un détour de 12 kilomètres alors qu'on était presque arrivé à la maison....
Il ne ventait pas, ne neigeait pas, ce n'était pas glissant et il n'y avait pas de trafic...
Pourtant.... !!!!!:evil: :evil:



Je vous écris de ma génératrice qui n'est pas "onduleur". Et j'ai pas peur de rien faire sauter. :whistle:
Je croyais que ce serait réparé pendant la nuit, ben non... On nous dit que le service va reprendre vers midi 30...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Un autre poteau qui y a goûté...
Il apparaît que dans votre coin, les conducteurs empiètent un peu trop sur la ligne...électrique dans ce cas...Excellent pour tester votre génératrice... Mais là va falloir que je reparle à mes sbires...Je leur avais dit le 24 au soir...ils ont pris un peu d'avance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #3 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Un autre poteau qui y a goûté...
C'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de courbes dans ton coin de pays…
Ici en Beauce, ce sont les sapins qui servent de freins à certains conducteurs...:whistle:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com