Racontez ici vos anecdotes bizarres

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #46 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Racontez ici vos anecdotes bizarres
  • Casunique écrit : On voit facilement le portrait de cet épisode ruche en émotions ;)


  • Ouais, surtout lorsque la lumière arrière s'est allumé seule par son détecteur de mouvement où on a vu apparaitre un policier dans notre porte patio et qu'au même sa frappe a notre porte avant !!!

    Nous n'avions rien venu venir !

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #47 par GuillC
    Réponse de GuillC sur le sujet Racontez ici vos anecdotes bizarres
    Dans le même genre. Il y a quelques années il y avait eu une intervention policière avec le GTI à Lévis pour des jeunes armés et cagoulés. Finalement c’était des jeunes ados qui s’en allait jouer au paintball dans le bois derrière le golf.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 4 semaines #48 par Creation Caco
    Réponse de Creation Caco sur le sujet Racontez ici vos anecdotes bizarres
    J'avais fait cette semaine mon épicerie en ligne chez Provigo et cettte PM je suis aller la ramasser et en passant devant une pharmacie, j'ai vu un homme assez âgé ( au moins 80 ans) qui était pour entrer dans la pharmacie, je suis donc arrêter sur le bord du trottoir et je lui ai demandé ou il allait, il m'a dit qu'il allait chercher ses médicaments, une chose qu'il fait a toute les semaines, je lui ai dit que les pharmacies livraient les médicaments, il n'était pas au courant, je lui ai dit de m'attendre deux minutes dehors, je suis rentrer dans la pharmacie et la première personne que j'ai vu et qui selon moi travaillait là, je lui ai demandé de venir avec moi dehors, rendu au Monsieur, je lui ai demandé si elle connaissait ce Monsieur et elle m'a dit, bien oui c'est M. Landry, je lui ai demandé pourquoi ses médicaments de lui était pas livré directement a la maison, et elle ma répondu que peut être il n'en avait jamais fait la demande, je lui ai alors demandé si elle pouvais rentrer dans la pharmacie et aller chercher ses médicaments, deux minutes après, elle est ressortit avec les médicaments de M, Landry, je lui ai demandé si elle pouvait mettre le nom de M Landry sur leur route de livraison, elle ma confirmé que cela va être fait, j'ai donc dit au M. que ses médicaments vont lui être livré chez lui a chaque semaine.
    Si vous voyez une personne agé qui marche dans le chemin, demandé lui poliment ou elle va, ces personnes n'ont pas toutes internet ou même ne sont pas au courant que la plupart des magasins font la livraison surtout ces temps-ci et la majorité du temps c'est gratuit.
    Merci de faire votre part surtout durant la crise qui fait du ravage un peu partout sur la planète.
    Jacques L

    Membre du RARMA
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bobmaxja, Joecyprine, Casunique, Domi125, Ephefrere

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 4 semaines #49 par MIGAU
    Réponse de MIGAU sur le sujet Racontez ici vos anecdotes bizarres
    Bravo Caco une belle action. ?

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 4 semaines #50 par Newshop
    Réponse de Newshop sur le sujet Racontez ici vos anecdotes bizarres

    MIGAU écrit: Bravo Caco une belle action. ?


    Idem, belle action de votre part.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Ébénistegirl
    • Portrait de Ébénistegirl
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
    Plus d'informations
    il y a 4 ans 4 semaines - il y a 4 ans 4 semaines #51 par Ébénistegirl
    Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Racontez ici vos anecdotes bizarres
    Je vous raconte une anecdote de BMR. C'est une histoire assez cocasse.

    L'un de nos entrepreneur qu'on connais bien est en vacance en Alberta, mais il a un de ses gars qui répare une toiture de bardeau pour un client dans un village pas loin du BMR. Donc le boss appelle pour passer sa commande de stock pis bardeau à faire livrer chez le client. Le commis qui prend la commande lui demande donc quelle est la couleur du bardeau voulu. "Ardoise" répond-t-il. Pour ceux qui connaissent les couleurs des bardeaux BP, quand kekun nous dis "Ardoise" bah c'est du Ardoise Antique qui est le choix logique. Pis c,xest aussi le choix le plus populaire dans notre coin. Donc le commis envoie 5 paquets de bardeau Ardoise antique pis hop le tout est livré boom-truck chez le client...

    Le lendemain... Ma collègue se fait donner un char de marde par le Boss qui l'appelle d'Alberta. Il s'avère que la couleur originale du toit n'était pas Ardoise Antique, mais GRIS ARDOISE. Et le plus beau dans tout ça, c'est que l'employé qui posait le bardeau a jamais vu la différence (qui est TRÈS visible) y'a jamais eu une lumière qui a allumée dans sa tête. On a vu des photos du bardeau posé pis toute avec le vieux. Ridicule

    Et pour en rajouter une couche, le BOSS dis que c'est pas la faute de son employé, il est daltonien!!! :silly: :laugh: on parle pas de bardeau bleu et vert. On parle d'une différence dans la teinte l'un étais beaucoup plus pâle que l'autre.

    Bref l'importance de bien dire sa couleur de bardeau COMME IL FAUT EN ORDRE hahaha ça évite bien des soucis.

    La moitié du temps il faut deviner ce qu'un contracteur veux, car lui-même le sais à peine.

    Y'a toujours moyen de moyenner!
    Dernière édition: il y a 4 ans 4 semaines par Ébénistegirl.
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Bricoleur22

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bobmaxja
    • Portrait de Bobmaxja
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • Mon plaisir, travailler le bois
    Plus d'informations
    il y a 4 ans 4 semaines #52 par Bobmaxja
    Réponse de Bobmaxja sur le sujet Racontez ici vos anecdotes bizarres
    Ouf. Pas. Surpris, ce n’est jamais la faut du client............
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Bricoleur22

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com