cadeau de moi à moi

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #1 par Casunique
cadeau de moi à moi a été créé par Casunique
Il était tanné d'avoir une carte graphique qui avait tendance à surchauffer et qui refusait parfois de lui obéir... il vient donc de se commander une nouvelle carte afin "d'upgrader" son ordi principal ...Ce qui lui permettra aussi de passer de 2 à 3 écrans...Il est content...

Je retourne dehors dans mon sac de couchage en attente de ma perceuse delta...J'ai tendance à croire au Père Noël...Reste à savoir si j'ai été assez sage... Comme je considère avoir cheminer, cela devrait lui plaire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet cadeau de moi à moi
Si ce n'est pas indiscret quelle carte graphique vas-tu recevoir comme cadeaux.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet cadeau de moi à moi

Rubrifolia écrit: Si ce n'est pas indiscret quelle carte graphique vas-tu recevoir comme cadeaux.:)

Après de multiples recherches, j'ai choisi "Zotac GeForce GTX 1650 Super Twin Fan" ... Je serais porté à croire que cela répondra à mes besoins, et côté budget, je n'ai pas été dans l'obligation de renégocier mon hypothèque...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet cadeau de moi à moi
Merci.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com