Petite pancarte

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #1 par Creation Caco
Petite pancarte a été créé par Creation Caco
Lorsque ma belle fille était ici en fin de semaine elle voulait me faire une pancarte pour mon atelier antique, j'avais un restant de noyer cendré que j'ai brûler avec m'as machine et elle a fait les lettres : The old man's cave
Caco

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Petite pancarte
Belle affiche...Je suis curieux...quelle a été la technique employée pour y apposer le lettrage ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Petite pancarte

Creation Caco écrit: Lorsque ma belle fille était ici en fin de semaine elle voulait me faire une pancarte pour mon atelier antique, j'avais un restant de noyer cendré que j'ai brûler avec m'as machine et elle a fait les lettres : The old man's cave
Caco




Super beau Caco félicitation.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Petite pancarte

Casunique écrit: Belle affiche...Je suis curieux...quelle a été la technique employée pour y apposer le lettrage ?


Tracé les lettres a main levé avec un crayon au plomb et après retracé et brûlé avec pyrogravure, elle est vraiment bonne et bien content de ma pancarte.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #5 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Petite pancarte

Creation Caco écrit:

Casunique écrit: Belle affiche...Je suis curieux...quelle a été la technique employée pour y apposer le lettrage ?


Tracé les lettres a main levé avec un crayon au plomb et après retracé et brûlé avec pyrogravure, elle est vraiment bonne et bien content de ma pancarte.
Caco


wow belle précision pour de la pyrogravure... vous avez raison: elle est très bonne !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com