Intercom 4 stations

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #16 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Intercom 4 stations
Un echo dot de Amazon 50$ dans chaque pièce fera ce que tu demandes. En plus ça fonctionne avec la voix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #17 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Intercom 4 stations

Frankie écrit: Un echo dot de Amazon 50$ dans chaque pièce fera ce que tu demandes. En plus ça fonctionne avec la voix.


Le gadget qui t'espionne .....

Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #18 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Intercom 4 stations

Latole écrit:

Frankie écrit: Un echo dot de Amazon 50$ dans chaque pièce fera ce que tu demandes. En plus ça fonctionne avec la voix.


Le gadget qui t'espionne .....





Wouain chez moi le google home de ma fille c'est fait pirater il y a quelque temps. Mais je sais pas encore comment. :angry: Plusieurs le disent sécurité zéro la dessus.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #19 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Intercom 4 stations

Bricoman écrit:
Wouain chez moi le google home de ma fille c'est fait pirater il y a quelque temps. Mais je sais pas encore comment. :angry: Plusieurs le disent sécurité zéro la dessus.


C'est discuté régulièrement aux nouvelles des problèmes sur l'absence vie privée que peuvent avoir ces gadgets.
Plusieurs experts se sont montrés étonnés de leur popularité.

Évidemment les cies qui les vendent démentent espionner leur clients.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #20 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Intercom 4 stations
J’aurai jamais ce genre de sniffer chez moi... pi je m’assure que siri est complètement inactif.

C fou, si nos gouvernements nous proposaient de nous donner ce genre de bidule à installer partout pour facilité l’accès aux services d’urgences, ou aux services gouvernementaux, on descendrait dans la rue et on renverserait ce gouvernement à la première occasion.
Là, faut payer pour le bidule l’une ou l’autre des compagnies dont une source de revenue substantielle provient de la vente de vos données personnelles et personne de crie au loup.. étrange.. étrange.

Big Brother, oups, Big GAFA vous regarde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #21 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Intercom 4 stations
Je pense exactement comme toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com