purificateur d'air pour la maison

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #16 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet purificateur d'air pour la maison

Bricoleur22 écrit:

  • Latole écrit : C'est possible que ces appareils ne puissent rien au problème ( et je parle d'appareils conçues pour la fumé ) . Par contre on ne connaît le type d'appareil qu'a utilisé ta fille.



  • Mon humble avis est que même si l'appareil était 100% efficace contre la fumée, il faudrait que 100% de cette fumée du voisin passe directement et entièrement dans l'appareil sans passer ailleurs dans le logement.... Et c'est pendant ce temps que l'odeur a le temps de s’imprégner dans les vêtements, rideaux, tapis, drap, douillette et autres matériaux que j’oublie, etc...

    Par contre si la fumée du voisin entre par un seul trou, et que l’appareil est exactement vis-a-vis ce trou, alors si 100% de cette fumé passait dans le filtre avant que le reste du logement ne soit contaminé ca serait vraiment Good !

    Mais oui tu as raison, une bonne machine pourrait aider un peu a réduire les effets de la fumée secondaire !

    Tu apporte un excellent point a mon avis.
    Par contre un bon purificateur d’air ne pourrais pas nuire à la situation. Chez moi j’ai le Oreck qui fait un excellent travail.

    Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
    Pièces jointes :
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • AlexMyre
    • Portrait de AlexMyre Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #17 par AlexMyre
    Réponse de AlexMyre sur le sujet purificateur d'air pour la maison

    Bordelo écrit:

    Bricoleur22 écrit:

  • Latole écrit : C'est possible que ces appareils ne puissent rien au problème ( et je parle d'appareils conçues pour la fumé ) . Par contre on ne connaît le type d'appareil qu'a utilisé ta fille.



  • Mon humble avis est que même si l'appareil était 100% efficace contre la fumée, il faudrait que 100% de cette fumée du voisin passe directement et entièrement dans l'appareil sans passer ailleurs dans le logement.... Et c'est pendant ce temps que l'odeur a le temps de s’imprégner dans les vêtements, rideaux, tapis, drap, douillette et autres matériaux que j’oublie, etc...

    Par contre si la fumée du voisin entre par un seul trou, et que l’appareil est exactement vis-a-vis ce trou, alors si 100% de cette fumé passait dans le filtre avant que le reste du logement ne soit contaminé ca serait vraiment Good !

    Mais oui tu as raison, une bonne machine pourrait aider un peu a réduire les effets de la fumée secondaire !

    Tu apporte un excellent point a mon avis.
    Par contre un bon purificateur d’air ne pourrais pas nuire à la situation. Chez moi j’ai le Oreck qui fait un excellent travail.


    Merci Bordelo ! Et j'adore la traduction française : Plus d'odeur PUISSANCE de combat :woohoo:

    Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #18 par Latole
    Réponse de Latole sur le sujet purificateur d'air pour la maison

    Bordelo écrit: Chez moi j’ai le Oreck qui fait un excellent travail.


    Et ce purificateur est efficace contre l'odeur des cigarettes ?

    Et il en faudrait dans chaque pièce si ce n'est pas une aire ouverte

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #19 par Latole
    Réponse de Latole sur le sujet purificateur d'air pour la maison

    Latole écrit: On a pas toujours eu de retour de notre ami à savoir si c'est interdit ou pas de fumer dans ces appartements


    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #20 par Bordelo
    Réponse de Bordelo sur le sujet purificateur d'air pour la maison

    Latole écrit:

    Bordelo écrit: Chez moi j’ai le Oreck qui fait un excellent travail.


    Et ce purificateur est efficace contre l'odeur des cigarettes ?

    Et il en faudrait dans chaque pièce si ce n'est pas une aire ouverte

    Ce purificateur est excellent contre tout les odeurs. C’est certain que un dans chaque pièce serais ideal mais à 300$ de l’appareil, si tu habite un ‘’ pas d’pièce 1/2’’ ça peut aller. Par contre pour un 6 pièce 1/2 ça commence à faire dispendieux.

    Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #21 par Goldbug
    Réponse de Goldbug sur le sujet purificateur d'air pour la maison
    La meilleure solution c de déménager.

    Pour leur 4 1/2, si l’ancien locataire fumait, faut tout repeinturer et enlever tous les tapis.
    Pour les voisins, y a rien à faire. Faut soit vivre avec ou déménager. La boucane de cigarette ca s’enlève pas.

    Tous les gugusses que vous essayerai ne marcherons pas. Pi ils vont vivre avec leurs inconvénients ( bruit, entretien, prix, etc...).

    Sorry!

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #22 par Latole
    Réponse de Latole sur le sujet purificateur d'air pour la maison

    Goldbug écrit: La meilleure solution c de déménager.

    Pour leur 4 1/2, si l’ancien locataire fumait, faut tout repeinturer et enlever tous les tapis.
    Pour les voisins, y a rien à faire. Faut soit vivre avec ou déménager. La boucane de cigarette ca s’enlève pas.

    Tous les gugusses que vous essayerai ne marcherons pas. Pi ils vont vivre avec leurs inconvénients ( bruit, entretien, prix, etc...).

    Sorry!


    Très juste.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • AlexMyre
    • Portrait de AlexMyre Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #23 par AlexMyre
    Réponse de AlexMyre sur le sujet purificateur d'air pour la maison
    Merci pour vos conseils ! Après, vérification, le bail n,est pas non fumeur... mes parents vont essayer de rester une année pour voir si ça se place.. Ils ont calfeutré la vanité de salle de bain et garde ;e bouchon du bain en permanence et ça fait une bonne différence!

    Merci !

    Alex

    Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #24 par Latole
    Réponse de Latole sur le sujet purificateur d'air pour la maison
    Si le bouchon du bain fait une différence, c'est qu'il n'y a pas de syphon ce qui n'est pas normal et je douterais que l'odeur de cigarette passe par la tuyauterie.
    À moins que le logement soit mal entretenu.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Toxedo_2000
    • Portrait de Toxedo_2000
    • Hors Ligne
    • Modérateur
    • Modérateur
    • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #25 par Toxedo_2000
    Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet purificateur d'air pour la maison

    AlexMyre écrit: Merci pour vos conseils ! Après, vérification, le bail n,est pas non fumeur... mes parents vont essayer de rester une année pour voir si ça se place.. Ils ont calfeutré la vanité de salle de bain et garde le bouchon du bain en permanence et ça fait une bonne différence!

    Merci !

    Alex


    C'est extrêmement bizarre ça !!! :blink:

    La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #26 par Latole
    Réponse de Latole sur le sujet purificateur d'air pour la maison
    Le bouchon du bain, un espèce d'effet placébo.:laugh:

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • AlexMyre
    • Portrait de AlexMyre Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #27 par AlexMyre
    Réponse de AlexMyre sur le sujet purificateur d'air pour la maison

    Latole écrit: Le bouchon du bain, un espèce d'effet placébo.:laugh:


    C'est exactement ça mais si ça peut leur faire plaisir :laugh: :P

    Alex

    Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 2 mois #28 par Latole
    Réponse de Latole sur le sujet purificateur d'air pour la maison

    AlexMyre écrit:
    C'est exactement ça mais si ça peut leur faire plaisir :laugh: :P

    Alex


    C'et le résultat qui compte en effet.

    Où j'ai un eu de misère est que croire que la fumée vient du bain empêche peut-être de trouver les vrais sources d'infiltration.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 6 mois #29 par marie0933
    Réponse de marie0933 sur le sujet purificateur d'air pour la maison
    J'en possède un purificateur d'air et je le recommande vraiment surtout étant moi même allergique le mien il vient de chez www.airpurifer.fr/ .

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 6 mois #30 par Latole
    Réponse de Latole sur le sujet purificateur d'air pour la maison
    Merci pour lInformation Marie0933 mais je doute qu'au Québec on trouve ce produit comme chez toi en France.

    Oui le forum est québécois. :)

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com