Vivre en ville

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #31 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Vivre en ville

Bricoleur22 écrit:

• David ou téquil écrit : Bricoleur 22,,,ouf ce site est a couper le souffle,,,c'est vraiment exeptionnel,,,,,,,je ne sais pas quel est ce lac mais super,,,,,,,,,,salutations

• C'est la rivière St-Maurice a la hauteur de Saint-Jean des Piles... mes parents y ont vécu une quinzaine d'années et a vendu il y a deux ans !

donc surement des amis de notre ancien premier ministre,,,,lol,salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
    il y a 3 semaines 2 jours #32 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Vivre en ville
  • téquil écrit:

Bricoleur22 écrit:

• David ou téquil écrit : Bricoleur 22,,,ouf ce site est a couper le souffle,,,c'est vraiment exeptionnel,,,,,,,je ne sais pas quel est ce lac mais super,,,,,,,,,,salutations

• C'est la rivière St-Maurice a la hauteur de Saint-Jean des Piles... mes parents y ont vécu une quinzaine d'années et a vendu il y a deux ans !

donc surement des amis de notre ancien premier ministre,,,,lol,salutations

• Non pas vraiment, J C demeure au lac des piles, c'est a 10 km de la rivière :)

A+

Sujet sur trappes de dépoussiéreur : www.lamortaise.com/forum/outls-general/351307
    Voici ma chaine YouTube: www.youtube.com/channel/UCSoKvfQrorN72Kdw7eVKDsw/videos ?
    Mon système anti-poussière : www.youtube.com/watch?v=8s1lELwO_MY

• Ébénistegirl
    • Portrait de Ébénistegirl
    • Régulier plus!
    • Régulier plus!
    • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
    Plus d'informations
    il y a 2 semaines 6 jours #33 par Ébénistegirl
    Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Vivre en ville
    Par chez moi les écureuils ont pas mal d'ambition. J'ai trouvé plusieurs épis de blé d'inde dans la neige accompagnées de pistes d'écureuils. Il y en avais même qui ont essayé d'enterrer l'épis dans la neige afin d'en faire une réserve de nourriture.

Et j'ai des grosses pistes, de chevreuil j'imagine. Ils sont pas gênés je les aperçois souvent à l'orée de mon bois ou dans le champ au bout de mon terrain.

Je commence ma journée avec un bon café, ensuite je vais travailler le bois. www.facebook.com/pg/ebenisterielapetiteecole/posts/
    Pièces jointes :