Installation boite électrique pour relié generatrice.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #1 par Novice333
Bonjour.
Dans mon beau petit village ou le courant est perdu de plus en plus.Je vais acheter une génératrice de 5500 watts.J'aimerais faire relié la génératrice à mon panneau électrique intérieur.Je sais que je doit mettre une boîte dehors avec une prise 220 V pour connecteur la génératrice.Le fil qui entrera à l'intérieur sera relié au panneau électrique ou sont toutes les breaker.

Je sais que l'alimentation (disjoncteur) qui vient de HQ devra être fermé.Comment sera connecté le fil d'alimentation du panneau extérieur ou le courant de la génératrice sera poussé dans le panneau électrique dans la maison?Présentement tout les slots sont occupées par un breakeJ'espere que cé clair.MERCI

Les perles ne sont jamais à la surface. Pour les trouver il faut plonger en profondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Installation boite électrique pour relié generatrice.
Tu peux toujours visiter ce lien de plusieurs solutions:
www.homedepot.ca/en/home/categories/buil...itches-and-kits.html

Certain de ceux-ci utilisent plusieurs fils qui se connecte a l’intérieur de ton panneau actuel, d'autres nécessitent que tu déplace certains breaker dans le nouveau panneau !

Tu peux toujours visiter ce FIL qui est toujours actif et tu y trouveras toute sorte d'idées. Voici le lien :
www.lamortaise.com/forum/de-tout-et-de-r...-parlons-generatrice

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3 par Novice333
Réponse de Novice333 sur le sujet Installation boite électrique pour relié generatrice.
Merci beaucoup Bricoleur22 très gentil. bye

Les perles ne sont jamais à la surface. Pour les trouver il faut plonger en profondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com