La tempête!!!

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #1 par Toc-toc
La tempête!!! a été créé par Toc-toc
Ça fait bien des années que je n'ai pas été obligé de passer la souffleuse pour aller chercher du bois de chauffage dans la cabanon.

À 14 pouces de neige la brouette voulait pas avancer... ni reculer...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #2 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet La tempête!!!

Toc-toc écrit: Ça fait bien des années que je n'ai pas été obligé de passer la souffleuse pour aller chercher du bois de chauffage dans la cabanon.

À 14 pouces de neige la brouette voulait pas avancer... ni reculer...:)


Tu es bien certain que ce n'était pas tes bottes qui refusaient de reculer ou d'avancer ? :lol:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #3 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet La tempête!!!
J'étais en raquettes. :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #4 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet La tempête!!!
Cet après midi, après que ma douce chérie (un amour) eut déblayé le devant des portes (entrée, garage avant et arrière,portes patio, cabanon; j'ai passé la souffleuse (malgré le vent qui m'attaquait), ensuite profité des petits plaisirs de la vie a la chaleur du poêle! La grosse misère!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #5 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet La tempête!!!
Même chose par ici! Ma femme a fait les portes, moi les allées ( mais à bras! ) et ça ma permis de faire une belle glissade pour les enfants dans la cours! Après ben, glissade et petit verre de vin en entrant pendant que ma douce s'affaire au souper!

C'est quand même beau la grosse misère! ;)

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #6 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet La tempête!!!
Esti, il faut que je me trouve une femme, je suis tout seul ici pour faire tout cela, pendant cela Sophie me regarde par la fenêtre, de plus, j'ai été obligé de monter deux fois sur le toit de ma maison pour dégager les deux satellites.
Mais je ne changerais pas de coin , les paysages sont trop beau hihihi
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #7 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet La tempête!!!
La neige beauceronne est vraiment cruelle.......c toute c'que j'ava à dire pour asteur..... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #8 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet La tempête!!!
Sur mon lieu de travail nous avions des gens arrivant en Skidoo ou en Side-by-side... J'ai également entendu une dame s'exclamer avoir appelé son patron le matin même, elle ne pouvais se rendre au travail vu la température, mais par contre elle pouvais venir magasiner chez BMR au plus fort de la tempête... une excuse pour certains pour peinturer il semblerais! Une clientèle particulière dans ces conditions météos là.

Il devais y avoir plus de 2 pieds de neige sur ma voiture ainsi qu'au sol c'était une pas pire tempête! Maintenant le vent va se mettre de la partie et nous faire de belles lames de neige dans les petits rangs.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Ébénistegirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #9 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet La tempête!!!
Ce matin on avait un rendez-vous chez le médecin avec notre fille de 4mois c’était pas si pire pour les 10-12km qu’on avait à faire. Ensuite un arrêt au Costco pour acheter un pot de préparation de lait. La caissière avait l’air de nous trouver fou d’être venu au Costco juste pour ça avec 2 jeunes enfants par une pareille température hahaha mais bon le Costco et la clinique sont voisin à Lévis. Mais en après-midi c’était terrible, notre sortie sur la 20est était la dernière avant la fermeture (st-jean-chrysostome). La route était paralysée par les vans partout.


Le BMR à St-Jean-Chrysostome (materiaux lavoie) ont fermé à midi, j’ai entendu aussi les boutiques Simons disaient à leur employées de soir de ne pas entrer travailler. On voit ca de plus en plus des employeurs qui ferme pour ne pas mettre en danger leurs employés sachant également que la clientèle ne sera pas là non plus. BRAVO
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par GuillC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #10 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet La tempête!!!
Bon, ici il fait aussi tempête, mais de beau temps.. Je ne vous dis pas où... Mais c'est au sud du 48e parallèle. :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #11 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet La tempête!!!

Toxedo_2000 écrit: Bon, ici il fait aussi tempête, mais de beau temps.. Je ne vous dis pas où... Mais c'est au sud du 48e parallèle. :whistle:


Nous au moins on ne pogne pas de coup de soleil et on ne se brûle pas les pieds dans le sable

Hahahah. Profite du beau temps Toxedo!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #12 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet La tempête!!!
Merci Guillc

En ce moment, j'essaie de me fabriquer un cache col avec une vielle pelle. Y'a rien de pire qu'un coup de soleil dans le cou... :laugh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #13 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet La tempête!!!

Creation Caco écrit: Esti, il faut que je me trouve une femme, je suis tout seul ici pour faire tout cela, pendant cela Sophie me regarde par la fenêtre, de plus, j'ai été obligé de monter deux fois sur le toit de ma maison pour dégager les deux satellites.
Mais je ne changerais pas de coin , les paysages sont trop beau hihihi
Caco



Pas sur que cela soit la solution... Avec une douce dans la maison, il est possible qu,elle prendrait le contrôle des allées et venues des voisines...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #14 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet La tempête!!!
Bon vous allez me trouver fou, mais quoi de neuf... J'ai profité de cette belle journée pour aller faire une virée du côté de Montréal, et mon intuition de m'a pas trompé...Trajet en autobus St-Jean-sur-Richelieu / centre ville Mtl ( 45 min ) + métro jusqu'au stade olympique ( 20 min ) pour visiter le salon expo-habitation...Et comme je m'y attendais, c'était presqu'une visite VIP..les exposants devaient être plus nombreux que les visiteurs...une visite relax loin de la cohue avec tout le temps requis pour discuter et poser toutes mes questions...Pour le retour, départ du stade à 15h10 arrivé à la maison à 16h30...l'autobus ayant du passer par la rte 104, autoroute congestionné suite à des accidents... Vive le transport en commun...Ce matin ce sera opération souffleur à neige...sans le vent :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #15 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet La tempête!!!
oupps, j'avais pas pensé a mes voisines, donc on oublie le projet. lol

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com