Bon service Elite Tool à Lévis

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il y a 4 ans 2 mois #1 par Lhommedebois
Problème avec Elite Tool à Lévis a été créé par Lhommedebois
Je désires partager avec les membres de ce forum à quel point les représentants de la compagnie Elite Tool m’ont donné un excellent suivi et service après vente au cours des derniers mois. Je ne suis aucunement relié ni de près , ni de loin à ce magasin. Mon intervention ici est purement gratuite car je crois que trop souvent on «chiale » négativement, mais que nous oublions de souligner les bons coups.

Sans rentrer dans les détails, Patrick Garant et son équipe m’ont toujours répondu avec empressement pour trouver solution pour corriger le problème. On n’a pas hésitez a faire toute les démarches avec le fournisseur en question pour honorer la garantie, même que l’on a envoyé un technicien spécialisé pour permettre la production entre temps, et une fois le tout rentré dans l’ordre, j’ai même reçu une compensation pour le trouble et temps perdu. On comprend ici qu’on parle d’une grosse machinerie pour le bois. Je vais m’abstenir de mentionner le nom du fabricant, puisque je ne veux pas descendre le produit. Il arrive quelque fois d’être simplement mal chanceux.

Félicitation Elite tools pour votre service, vous aller encore m’avoir comme client longtemps.

Martin Le Blanc, membre ATBQ, AAW
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il y a 4 ans 2 mois #2 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Problème avec Elite Tool à Lévis
Oui c'est bien de dire lorsque ns sommes content,,,mais j'aimerais savoir si votre achat et votre demande de service se sont fait en personne ,,ou bien par internet,,car perso je demeure tout pret et peut-etre que je ne suis pas chanceux mais c'est tres difficile d'etre servi ,,j'ai attendu 20 minutes pour un achat de colle ,et avant moi un monsieur qui y venait pour la premiere fois as attendu 30 minutes ,,le pire j'ai recommandé ce commerce a un copain qui vient de s'outiller ( chez Normand) la semaine derniere il est aller pour s'acheter de la colle titebond3 ,,il as attendu tres longtemps a la caisse car probleme avec ordi,,et en plus seulement le petit format de colle 8 onzes,,en stock,,25 minutes pour son achat ,,malheureusement meme s'il feras plus de kilos,,,il retourneras chez Normand a st.nicolas,,je me pose une question est-ce qu'il y as deux services différents soit au comptoir et sur le net,,

p.s. je ne veux pas chialer pour chialer mais ca fait plusieurs fois que ca m'arrive,,suis-je le seul

salutations

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il y a 4 ans 2 mois #3 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Problème avec Elite Tool à Lévis
Ça fait quelques année que je n’y vais plus , j’ai été très déçus et c’est fini.

Le mot clé selon moi dans son témoignage: grosse machine!

Grosse machine= gros profit alors ils a eu droit à du service.

C’est ce que je pense. Plusieurs ont souvent dit que le proprio Patrick Garant donnait toujours un bon service, mais ce n’est pas lui qui s’occupe de tous les clients!! Quand tu achètes un pot de colle à 10$, tu à le droit à l’employé désintéressé que j’ai eu droit trop de fois.

Mes expérience ont presque toutes été vécu à distance, j’ai pas été souvent en magasin

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il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Problème avec Elite Tool à Lévis
Je crois que c'est la même chose dans tout les domaines... automobile (Kia vs Ferrari), immobilier (petit bungalow vs château). Le service ne sera jamais le même selon le profit fait lors de la vente ou selon le profit a venir de ce même client ! Normalement un client commercial est mieux dorloté qu'un simple bricoleur occasionnel.

Un autre détail qui influencera grandement le service est selon les heures d'achalandages ... Si on va dans un magasin bondé de clients a 16:00 un vendredi et qu'un seul commis est disponible ... ca sera par extra ... Si on y va un Lundi à 8:00 du matin, et que tous les vendeurs sont libres, on a des chances que le commis soit moins stressé à prendre son temps pour nous écouter et prendre les bonnes décisions !

Ah oui, il reste aussi l'apparence et la personnalité du client.... Je me souviens qu'en 1976, moi le maigrichon boutonneux de 100lbs de 19 ans de 5' 9", voulant acheter une auto neuve, les vendeurs me fuyaient... Je suis aller voir le gérant, et 10 minutes tard le contrat était signé et payé cash .... Croyez-moi que les vendeurs avaient des regrets !

C'était juste mon opinion !
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Bricoleur22.

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il y a 4 ans 2 mois #5 par Lhommedebois
Réponse de Lhommedebois sur le sujet Bon service Elite Tool à Lévis
Bon, je m'aperçoit que j’ai maladroitement plutôt initié un débat sur la satisfaction de chacun, mais tel n’était pas mon intention. Mais je comprend bien que les humeurs de vendeurs ou clients peuvent affecter la qualité du service.

Délicats de s’exprimer sur les réseaux sociaux, très délicats ?

Martin Le Blanc, membre ATBQ, AAW

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il y a 4 ans 2 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Problème avec Elite Tool à Lévis
Par chance il y a toujours des exceptions chez Outils Viel ou Lee Valley la qualité du service n'est pas lié a la grosseur des achats le service est TOUJOURS impeccable que se soit pour une feuille de papier sablé ou un gros achat.:)
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il y a 4 ans 2 mois #7 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Problème avec Elite Tool à Lévis
Oui, c'est important souligner le positif!!
Trop souvent, seulement le négatif est souligné!

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

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il y a 4 ans 2 mois #8 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Problème avec Elite Tool à Lévis

Rubrifolia écrit: Par chance il y a toujours des exceptions chez Outils Viel ou Lee Valley la qualité du service n'est pas lié a la grosseur des achats le service est TOUJOURS impeccable que se soit pour une feuille de papier sablé ou un gros achat.:)


Faut pas oublier tout pour l'armoire, dans la catégorie du bon service!!;)

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/
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il y a 4 ans 2 mois #9 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Bon service Elite Tool à Lévis

Lhommedebois écrit: Bon, je m'aperçoit que j’ai maladroitement plutôt initié un débat sur la satisfaction de chacun, mais tel n’était pas mon intention. Mais je comprend bien que les humeurs de vendeurs ou clients peuvent affecter la qualité du service.

Délicats de s’exprimer sur les réseaux sociaux, très délicats ?


peut-etre délicat mais je ne crois pas que ce soit un débat mais mon avis était simplement pour alimenter le fil,
je continu de croire que leur service sur le net est tres tres bien mais sur place ma moyenne est tres basse
cependant votre avis est pertinente,,salutations

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il y a 4 ans 2 mois #10 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Problème avec Elite Tool à Lévis

PhilippeD écrit: Ça fait quelques année que je n’y vais plus , j’ai été très déçus et c’est fini.

Le mot clé selon moi dans son témoignage: grosse machine!


Je crois cela moi aussi. J'ai attendu des mois après un guide pour ma scie à ruban, qui au départ devait être en stock…
Idem pour un filtre de dépoussiéreur…
Sans compter les attentes pour de petits achats…

Je n'y vais plus et ce n'est pas pour nourrir un débat. C'est ce que j'ai vécu.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

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il y a 4 ans 2 mois #11 par AMD
Réponse de AMD sur le sujet Problème avec Elite Tool à Lévis
J'ai acheté un scie à ruban Laguna il y a plusieurs années et j'avais été plutôt satisfait du service. Mais depuis c'est très très difficile, surtout si on essaye de les contacter par courriel.

Il y a quelques semaines j'ai envoyé une question par courriel et j'ai du ré-écrire deux autres fois (donc trois message en tout) pour enfin avoir une réponse après 17 jours ! C'est pas raisonnable comme délais !!!

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