Bon service Elite Tool à Lévis
- Lhommedebois
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Tourneur + Artisan Ébéniste
- Messages : 258
- Remerciements reçus 77
Sans rentrer dans les détails, Patrick Garant et son équipe m’ont toujours répondu avec empressement pour trouver solution pour corriger le problème. On n’a pas hésitez a faire toute les démarches avec le fournisseur en question pour honorer la garantie, même que l’on a envoyé un technicien spécialisé pour permettre la production entre temps, et une fois le tout rentré dans l’ordre, j’ai même reçu une compensation pour le trouble et temps perdu. On comprend ici qu’on parle d’une grosse machinerie pour le bois. Je vais m’abstenir de mentionner le nom du fabricant, puisque je ne veux pas descendre le produit. Il arrive quelque fois d’être simplement mal chanceux.
Félicitation Elite tools pour votre service, vous aller encore m’avoir comme client longtemps.
Martin Le Blanc, membre ATBQ, AAW
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- téquil
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 902
- Remerciements reçus 274
p.s. je ne veux pas chialer pour chialer mais ca fait plusieurs fois que ca m'arrive,,suis-je le seul
salutations
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PhilippeD
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1627
- Remerciements reçus 348
Le mot clé selon moi dans son témoignage: grosse machine!
Grosse machine= gros profit alors ils a eu droit à du service.
C’est ce que je pense. Plusieurs ont souvent dit que le proprio Patrick Garant donnait toujours un bon service, mais ce n’est pas lui qui s’occupe de tous les clients!! Quand tu achètes un pot de colle à 10$, tu à le droit à l’employé désintéressé que j’ai eu droit trop de fois.
Mes expérience ont presque toutes été vécu à distance, j’ai pas été souvent en magasin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Messages : 13566
- Remerciements reçus 4334
Un autre détail qui influencera grandement le service est selon les heures d'achalandages ... Si on va dans un magasin bondé de clients a 16:00 un vendredi et qu'un seul commis est disponible ... ca sera par extra ... Si on y va un Lundi à 8:00 du matin, et que tous les vendeurs sont libres, on a des chances que le commis soit moins stressé à prendre son temps pour nous écouter et prendre les bonnes décisions !
Ah oui, il reste aussi l'apparence et la personnalité du client.... Je me souviens qu'en 1976, moi le maigrichon boutonneux de 100lbs de 19 ans de 5' 9", voulant acheter une auto neuve, les vendeurs me fuyaient... Je suis aller voir le gérant, et 10 minutes tard le contrat était signé et payé cash .... Croyez-moi que les vendeurs avaient des regrets !
C'était juste mon opinion !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lhommedebois
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Tourneur + Artisan Ébéniste
- Messages : 258
- Remerciements reçus 77
Délicats de s’exprimer sur les réseaux sociaux, très délicats ?
Martin Le Blanc, membre ATBQ, AAW
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16055
- Remerciements reçus 2885
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mipel12
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 749
- Remerciements reçus 191
Trop souvent, seulement le négatif est souligné!
Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mipel12
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 749
- Remerciements reçus 191
Rubrifolia écrit: Par chance il y a toujours des exceptions chez Outils Viel ou Lee Valley la qualité du service n'est pas lié a la grosseur des achats le service est TOUJOURS impeccable que se soit pour une feuille de papier sablé ou un gros achat.
Faut pas oublier tout pour l'armoire, dans la catégorie du bon service!!
Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- téquil
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 902
- Remerciements reçus 274
Lhommedebois écrit: Bon, je m'aperçoit que j’ai maladroitement plutôt initié un débat sur la satisfaction de chacun, mais tel n’était pas mon intention. Mais je comprend bien que les humeurs de vendeurs ou clients peuvent affecter la qualité du service.
Délicats de s’exprimer sur les réseaux sociaux, très délicats ?
peut-etre délicat mais je ne crois pas que ce soit un débat mais mon avis était simplement pour alimenter le fil,
je continu de croire que leur service sur le net est tres tres bien mais sur place ma moyenne est tres basse
cependant votre avis est pertinente,,salutations
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Liberté 55
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 3066
- Remerciements reçus 503
PhilippeD écrit: Ça fait quelques année que je n’y vais plus , j’ai été très déçus et c’est fini.
Le mot clé selon moi dans son témoignage: grosse machine!
Je crois cela moi aussi. J'ai attendu des mois après un guide pour ma scie à ruban, qui au départ devait être en stock…
Idem pour un filtre de dépoussiéreur…
Sans compter les attentes pour de petits achats…
Je n'y vais plus et ce n'est pas pour nourrir un débat. C'est ce que j'ai vécu.
Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!
Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AMD
- Hors Ligne
- Membre premium
Il y a quelques semaines j'ai envoyé une question par courriel et j'ai du ré-écrire deux autres fois (donc trois message en tout) pour enfin avoir une réponse après 17 jours ! C'est pas raisonnable comme délais !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.