Rencontre d'un géant : besoin de Tout pour l'armoire

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #1 par Casunique
Pour les ceusses parmi les brillants du Forum qui songeraient à regarder notre ami Toxedo de haut, dites-vous que vous devrez manger des croûtes avant de battre cet auteur ( moi je craindrais davantage de me faire battre ) Surveillez son arrivée respectueuse vers la fin ...
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Casunique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Amigo, Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #2 par 4amaran
c,est presque surealiste sa grosseur par apport au autres tu sais qu.il a fini sa vie pauvre dans une ferme au etat unis qu ,un femier lui prettais j'ai vu un reportage a la télé vla plusieurs années merci de nous partager ce video

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Rencontre d'un géant : besoin de Tout pour l'armoire
Pour ton info il est deceder en France, seulement quelque temps apres son père dans sa chambre d'hotel. Un reportage a eu lieu sur lui 2 semaines passer. Ce qu'il avait de fortune est aller a sa fille unique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #4 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Rencontre d'un géant : besoin de Tout pour l'armoire
Un très gentil monsieur. Et il mangeait vraiment beaucoup. Nous sommes allés au restaurant le midi pour dîner. Incroyable tout ce qu'il a pu ingurgiter et boire. Gargantua !

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com