Best Buy sur ma liste noire

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #16 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
Merci de ce suivi Casunique, justement mon fidèle lave-vaisselle de 20 ans a rendu l'âme la semaine passée. Je magasine et je pense commander le nouveau chez Home-Dépôt qui accote les prix ou alors Costco si le prix est bon. Hâte de voir si Léon vous satisfait je pourrai l'ajouter dans mes choix.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #17 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Best Buy sur ma liste noire

Ébénistegirl écrit: Merci de ce suivi Casunique, justement mon fidèle lave-vaisselle de 20 ans a rendu l'âme la semaine passée. Je magasine et je pense commander le nouveau chez Home-Dépôt qui accote les prix ou alors Costco si le prix est bon. Hâte de voir si Léon vous satisfait je pourrai l'ajouter dans mes choix.


Home Depot ou Costco donne entière satisfaction ; cas vécus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #18 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Best Buy sur ma liste noire

GuillC écrit: Terrible comme histoire et dire qu’il y a des gens qui se font rembourser des boites de biscuits vide chez Costco en disant qu’ils n'étaient pas bon ou pire qu’ils retournent leur manteau d’hiver au printemps en disant qu’ils ne l’ont pas aimé... et ça fonctionne


C'est malheureusement toujours les trucs qui ont souvent peu de valeur qui nous sont remboursés facilement.
On parlera pas du cas d'une voiture citron.....Ou d'une maison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
Mon histoire à 20 ans et à pas rapport aux électro mais c'est à propos d'un service après-vente pourri.

www3.sympatico.ca/seguin.martin/bonair.htm

Noter qu'ils ont fait faillite quelques années plus tard.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #20 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
Certains croirons pas ça, voici, j'ai acheté un fauteuil neuf en cuir brun en 2009, et dont le cuir s'effritait alors a chaque fois on me l’échangeait, et je repartais toujours avec une nouvelle garantie de 2 ans a chaque fois...

Parfois j'ai accepté de payer le transport. En 2015 je me suis tanné et choisi des fauteuils en tissus, pour vite découvrir qu'il sentait le goudron, il y a eu un rappel. Je voulais revenu au cuir brun, mais le vendeur m'a avouer que le cuir brun venait de la Chine et que le cuir noir venait du Canada. Alors depuis 2015 mes deux fauteuils sont noirs et sont encore parfaits jusqu'à hier où un des deux fauteuils le mécanisme a cassé.

Oct 2009, l’achat d’un fauteuil de cuir brun (cout 999$)
Oct 2010, échange par un neuf (cout 0.00$)
Avril 2011, échange par un autre neuf (cout 100$ transport)
Nov 2012, échange par un autre neuf et achat d’un nouveau (cout 1008$)
Fev 2015, échange des deux fauteuils par des modèles en tissus (Cout 252$)
Oct 2015, échange des deux modèles en tissus pour deux modèles en cuir noir (428$)
Fév 2020, échange d'un mécanisme neuf (Cout 50$ transport)


Bref j'ai eu un excellent service avec cette Cie Québecoise:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Bricoleur22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #21 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Best Buy sur ma liste noire

Ébénistegirl écrit: Merci de ce suivi Casunique, justement mon fidèle lave-vaisselle de 20 ans a rendu l'âme la semaine passée. Je magasine et je pense commander le nouveau chez Home-Dépôt qui accote les prix ou alors Costco si le prix est bon. Hâte de voir si Léon vous satisfait je pourrai l'ajouter dans mes choix.


Juste pour vous dire que le Léon de Longueil ( 1909 RUE F.X. SABOURIN
SAINT HUBERT,QC, J3Z 0B3 ) face à l'autoroute 30, tient une super vente aujourd'hui ( vente dite du président )

Je crois que vous y trouverez votre compte... C'est aussi à cet endroit que j'ai acheté mon lave-vaisselle l'été dernier lorsque celui du chalet a rendu l'âme... Un Samsung, 3 paniers, avec fonctions wifi, leur prix était vraiment bon... En passant Meubles Léon sont aussi propriétaire de la bannière Bricks...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #22 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
Mon cas de garantie assez incroyable ;

Autour des années 95, j'ai acheté un manteau de marque Arc'terix, fait au Canada à l'époque, lors d'un spécial à La Cordée. $200 je crois.

10 ans plus tard, des " coutures" soudées se sont mis a se dessouder.
J'ai écrit à Arc'terix pour savoir s'il peuvent le réparer et à mes frais car c'est un manteau que j'adorais.

Ils m'ont répondu que c'est garantie et que je n'ai qu'a choisir un manteau semblable dans un magasin Arc'terix le mien ne se faisait plus. Tout ça sans frais.
L'équivalent de mon manteau, que j'ai choisi, se vendait ( et se vend encore ) $750 et est maintenant fait en Birmanie.


Personnellement, je ne paierais jamais ce prix pour un manteau.

Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #23 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
Oui on voit des annonces publicitaires de Leon frequémment a la TV. Je ne savais pas que Leon était aussi gros et qu'il avait acheté Brick en 2012.

Pour ma part, le plus près est a 110km de chez moi ... On sait jamais peut-être d'autres magasins verront le jour dans notre région...

Ici, il n'y a que deux magasins de meubles ne faisant pas partie d'une chaîne ... mais les prix sont comparables et négociables et a 5km de chez moi ! Pour le service il est excellent !

Je suis content pour toi et ta belle-maman que le tout soit réglé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #24 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
Mon made vaisselle avait été acheté en ligne...service excellent...Du nouveau dans mon dossier de laveuse sécheuse acheté mardi...comme c est aujourd hui la vente VIP, on m offre un rabais additionnel de 15%...un beau 245$ ...Que demander de plus?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #25 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Best Buy sur ma liste noire

Bricoleur22 écrit: Certains croirons pas ça, voici, j'ai acheté un fauteuil neuf en cuir brun en 2009, et dont le cuir s'effritait alors a chaque fois on me l’échangeait, et je repartais toujours avec une nouvelle garantie de 2 ans a chaque fois...

Parfois j'ai accepté de payer le transport. En 2015 je me suis tanné et choisi des fauteuils en tissus, pour vite découvrir qu'il sentait le goudron, il y a eu un rappel. Je voulais revenu au cuir brun, mais le vendeur m'a avouer que le cuir brun venait de la Chine et que le cuir noir venait du Canada. Alors depuis 2015 mes deux fauteuils sont noirs et sont encore parfaits jusqu'à hier où un des deux fauteuils le mécanisme a cassé.

Oct 2009, l’achat d’un fauteuil de cuir brun (cout 999$)
Oct 2010, échange par un neuf (cout 0.00$)
Avril 2011, échange par un autre neuf (cout 100$ transport)
Nov 2012, échange par un autre neuf et achat d’un nouveau (cout 1008$)
Fev 2015, échange des deux fauteuils par des modèles en tissus (Cout 252$)
Oct 2015, échange des deux modèles en tissus pour deux modèles en cuir noir (428$)
Fév 2020, échange d'un mécanisme neuf (Cout 50$ transport)


Bref j'ai eu un excellent service avec cette Cie Québecoise:


Il y a toujours 2 manières de voir une situation.
Tu as peut-être eu un bon service mais tu as définitivement pas eu un bon produit.

J'ai des LA-Z-Boy en cuir brun depuis 10 ans et ils ont encore l'air récent et jamais brisé.
J'en ai aussi des 1995, tissus fini mais mécanismes A-1. La-Z-boy garantie ses mécanismes à vie.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #26 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
  • Mseguin écrit : J'ai des LA-Z-Boy en cuir brun depuis 10 ans et ils ont encore l'air récent et jamais brisé.
    J'en ai aussi des 1995, tissus fini mais mécanismes A-1. La-Z-boy garantie ses mécanismes à vie.



  • Ouin, j'ai pas été chanceux avec ce cuir brun... Pour le cuir noir, tout est correct... pour la garanti, le mécanisme est garanti a vie, sauf que je crois que je dois payer 50$ pour le shipping :(, il faut que je les rappelle Lundi pour les détails de livraison. Pour ce qui est de sa durabilité, je sais pas, mais le mien j'ouvre et je ferme le pied plus d'une vingtaine de fois par jour, la fréquence en est peut-être la cause ....
    Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Bricoleur22.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 1 mois #27 par Casunique
    Réponse de Casunique sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
    la saga se poursuit.... Je retourne l'appareil au magasin, transporté avec mon diable de déménageur bien emmitouflé dans des couvertures de déménageurs ( au moins, il y a des ascenseurs, car du neuvième étage ça n'aurait pas été simple ) ... Là le service à la clientèle commence par me dire qu'ils ne sont pas sur que je pouvais rapporter ainsi l'item...

    Heureusement que j'avais eu la prudence d'exiger un courriel qui disait en toutes lettres que j'étais autorisé à le faire... Cependant ils ont refusé de signer le bon de retour que j'avais préparé...Aucune signature pour prouver que j'avais retourné la chose...C'est apparament leur procédure...J'ai alors pris une photo de l'appareil avec eux dans l'entrepôt... On se créé les preuves de livraison qu'on peut...

    Mais il ne pouvaient me rembourser sur le champ car la facture est au nom de ma conjointe et disent-ils, ils n'ont pas son numéro de carte de crédit en dossier ( triple bullshit mais bon... ) Ma conjointe doit se présenter en magasin....Ce qu'elle fit à 19h45...Elle est passablement plus patiente que moi, elle a poireauté devant une pauvre fille du service à la clientèle, qui au téléphone, se faisait transféré de département en département ( Toronto? ) pour obtenir un code d'autorisation permettant de créditer l'achat ( remboursement complet ) sur sa carte de crédit...21h00...c'est la fermeture du magasin et toujours pas de code...Apparamment que quelqu'un va rappeler ma conjointe d'ici 48 heures pour confirmer ledit remboursement...

    Par chance que c'était pas moi, car je crois que j'aurais déraillé et que j'aurais fait un sit In tant que je n'aurais pas eu satisfaction...

    C'est donc malheureusement...à suivre

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 4 ans 1 mois #28 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
    Ouin, pas facile en effet ... je compatis !

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 1 mois #29 par Mseguin
    Réponse de Mseguin sur le sujet Best Buy sur ma liste noire
    As tu pensé aller bloquer une voie ferrée jusqu'à satisfaction?

    Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #30 par Joecanuck
    Réponse de Joecanuck sur le sujet Best Buy sur ma liste noire

    Mseguin écrit: As tu pensé aller bloquer une voie ferrée jusqu'à satisfaction?


    Par solidarité, je suis disposé à bloquer mon "driveway" pour te supporter...:huh:

    Blague à part, c'est plutôt ordinaire. Le respect des procédures internes est plus important que le respect des clients: drôle de manière de gérer une business!

    Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
    Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par Joecanuck.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com