Je suis prêt pour la tempête

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #46 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Je suis prêt pour la tempête

Joecanuck écrit: Merci Casunique!

Je ne connaissais pas ce fournisseur. Ce qui est bien avec cette machine, c'est qu'il semble y avoir un dispositif de sécurité (la barre rouge).


bon... nous sommes rendu un peu loin du sujet de la tempête...quoique des images sans neige apporte un vent de fraicheur ;)

J'imagine que toutes les machines en ont un , mais oui cette barre permet d'arrêter l'alimentation et/ou d'enclencher le mode marche arrière ...

Photo prises lors du déballage et du montage ( 2 heures seul ). la deuxième photo a été prise avant l,installation de l'arbre de transmission ( fournie )

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #47 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Je suis prêt pour la tempête

Ti-Guy des Hauts écrit: Finalement il est tombé 35 cm de neige à Sainte-Justine et pas de panne de courant, ni d’arbres tombés malgré le vent. Moins chanceux à la maison de Lévis où ma fille demeure. Le niveau de neige, je vais prendre des photos demain avant et après en plus de la porte de son garage de toile. Bien si vous voyez un objet non identifié dans le ciel c’est peut-être ça. Demain matin réparation et pelletage en vue à Lévis. Moi qui pensait aller faire un tour au salon du vélo.


ici aussi on a survécue, il a surement tomber 30, 40 cm de neige .

ça prend de la neige pour jouer dans la neige !!!

sauf que j'ai voulu faire un petit tour dans la tempête pour aller rejoindre mon fils sauf que je n'ai pas fait 200 pieds , j'ai trouver autre chose de moins plaisant.




ça ma pris un bon 2 heures a me sortir de la avec l'aide de quelques voisin.

que de plaisir !!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #48 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Je suis prêt pour la tempête
Ouf! Ça aurait pu être plus dramatique que deux heures d’effort...

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #49 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Je suis prêt pour la tempête

Joecanuck écrit: Ouf! Ça aurait pu être plus dramatique que deux heures d’effort...


En effet...Il faut sans doute se méfier des plans d'eau, comme nous l'avons vu dans de nombreux cas cet hiver...Cette année nous n'avons pas eu de grandes périodes de froid + un couvert de neige important qui fait office d'isolant...

Bref nous sommes heureux que Concept-G ne se soit pas payer une saucette...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #50 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Je suis prêt pour la tempête
je suis en retard sur mes sujets car j'ai été sur le touche les dernières semaine

j'étais dans ma baie donc il n'y avait pas de danger de sombrer mais je suis rester bien pris et mouiller sans plus de mal .:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #51 par Moumout
Réponse de Moumout sur le sujet Je suis prêt pour la tempête
@ conceptG, tu es sur quel lac?Ça ressemble drolement à chez nous, au Témiscamingue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #52 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Je suis prêt pour la tempête

Moumout écrit: @ conceptG, tu es sur quel lac?Ça ressemble drolement à chez nous, au Témiscamingue


Salutation au gars du Témis !!!

je suis sur le lac Preissac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com