Bucherons

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #1 par Mecano
Bucherons a été créé par Mecano
Très intéressant comme reportage.
Ce que mon beau frère as déjà fait avec ces chevaux belges de beau souvenir

www.facebook.com/semaineverte/videos/2512998712289414/

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #2 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Bucherons
Moi j’ai connu cela avec mes deux grands pères et tous les voisins qui possédaient des chevaux. Je vais restaurer des voitures à chevaux en leur mémoire et honneur. Est-ce que j’aurai un beau blond ou un noir canadien, qui sait peut-être être un jour mais en attendant je peux en voir à tous les jours pas loin de chez moi. Il y a un entrepreneur à saint- Philemon qui va dans les montagnes avec ses chevaux sortir du bois encore de nos jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #3 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Bucherons
Très beau reportage. Merci Mecano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #4 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Bucherons
À cause de la vitesse mirobolante de mon Internet à pédale (faut s'y faire la haute vitesse n'est pas rendu à Frampton…) je n'ai pas regardé ce reportage. S'il fait référence à l'anecdote qui suit, excusez-moi d'avance.
J'ai déjà vu un reportage sur un jeune de la Beauce qui débardait aussi son bois avec des chevaux. Il racontait avoir été victime d'un accident (coincé par un arbre qu'il venait d'abattre) et uniquement par la voix, il a guidé un de ses chevaux pour soulever l'arbre afin de s'en sortir.
Essayez de faire cela avec un tracteur...

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #5 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Bucherons
Mon beau frère as encore un tim de belge et fait des sléride l’hiver dans la municipalité de Dixville pour le plaisir des invité mais n'en fait moin depuis quelque années du au changement de température la trail est souvent en glace ou en terre mais ça ravive de bon souvenir

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com